publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Complexé par ma taille

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Complexé par ma taille

Bonjour
    J'ai 16 ans,j'ai des bourlets et j'en suis fort complexée. A la plage j'ose meme pas me mettre en bikini.Pouvez-vous me donnez des conseils pour que mes bourlets disparaissent et pour afiner ma taille.
    Merci

• Hihihi

je pense perso que tes bourlet ne partiron pas par magi et du jours au lendemain , essaye de faire du sport c tres important et de bien geré ta façon de mangé , pas de grosse bouché , essaye de boire de l'eau au moin apres 2/3 boucher !!
    sinon n'essaye surtout pas de sauté des repas pour perde du poid plus vite ça marchera que a tres courts therme !!
    (perde 5/6kilo en 1mois c stupide)

pour moi la seul solution , sport et gaffe a se que tu mange !!
    et voila d'ici 1ans tu va voir des resulta impressionant

Commentaire

• Hihihi
      Merci

Merci pour ton conseil. Je ferait attention à ce que je mange et je vais boir beaucoup d'eau par jour.

Commentaire

• Salut

alors mon conseil est de faire des abdos, mais comme je sais que c'est pas marrant, ce que je faisais il y a quelques années c'est d'en faire 15 ou 20 le matin et pareil le soir, chaque jour (parfois si tu as le temps tu en fais aussi le soir- par exemple le week end) moi j'ai fait ça et je me suis retrouvée avec un ventre en tablette de chocolat, très beau quand c'est bronzé.

a

Commentaire

• Salut

Merci pour ton conseil.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-05

publicité

Chargement...
          X

publicité