publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avez-vous des astuces pour

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Avez-vous des astuces pour

avoir la pêche ?

a longueur d'année je suis fatiguée que je dormes 5 ou 10 heures c'est la même chose tjrs raplapla

merci pour vos conseils et vos trucs

mimine

• En general

1 cure de magnesium fait du bien,en fait le mieux c'est de faire 1 prise de sang pour savoir si tu as des carences en fer etc,et à partir de là ton medecin pourra te prescrire ce kil faut
    sinon tu peux tjrs essayer les trucs contre la fatigue que l'on voit a la pub tv et qui se vendent en pharmacie

voilà!
    bise
    Béa

Commentaire

• Alors ???

personne d'autres pourrait me donner des astuces savant que je n'ai pas de problèmes de santé

merci

mimine

Commentaire

• Café!

ou thé moi ça m'a bien aidée pendant mes examens. Ca évite le coup de barre de 17 heures.
        Sinon, ménage toi, prends des vacances, mange équilibré.
        Il n'y a pas vraiment de secret pour avoir la pèche!

Commentaire

• Glop

Bin moi après avoir essayé vitamines, magnésium, et autres, rien n'y faisait il y a quelques années, j'étais KO au fil des jours de l'année et c'était pire en hiver !

Depuis que j'ai changé de job, depuis que j'ai découvert la danse Indienne (passionnante et épuisante), ma vie est plus remplie, les soirs après le sport une bonne fatigue, un peu de relaxation, de lecture et mes nuits sont devenues reposantes et j'ai retrouvé de l'énergie !

Donc cherche bien, moi avant c'était la mélancolie routinière qui me gachait la vie et la santé, peut-être que si tu retrouve de nouveaux centres d'intérêt tu retrouveras de l'énergie ?

Courage et bisous
          elyria

Commentaire

• Pour moi

j'utlise du Berocca c'est du calcium et magnésium c'est très efficace. C'est des comprimés effervescents à prendre 1 à 2 fois par jour et à dissoudre dans un verre d'eau.

C'est en vente en pharmacie sans ordonnance, la phamacienne m'a dit que c'était les efficaces.

Voila, mais consultes peut être un médecin ou demandes conseils à la pharmacie. Par contre, tu dors et tu seras fatigué.

A

Nat

Commentaire

• Merci les filles

1) je me suis mise au sport (chez moi) depuis hier
              2) je vais voir avec berocca

en tout cas merci de vos conseils

bisous à toutes

mimine

Commentaire

• Merci les filles
                A mon humble avis....

Avant de prendre des suppléments minéraux, il vaut mieux savoir si tu en as besoin en faisant le point avec ton généraliste et éventuellement un dosage des minéraux dans le sang, non ?

Pour moi autant éviter les dépenses inutiles s'il n'y a pas besoin. En faisant le point tu sauras ce dont tu as vraiment besoin, finalement ce sont peut-être des vitamines ou d'autres minéraux ...

De toute façon tu retrouves déjà de l'énergie pour t'y mettre, c bien !!
                Courage et bizzzzzzzzz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-05

publicité

Chargement...
                X

publicité