publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mal de dos " cou" que faire???????

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mal de dos " cou" que faire???????



    J'ai tout les jours un mal de dos "vertebres cervicales". Que pourrais faire? merci d'avance julie 469

  • Voir un specialiste



    C'est la première chose à faire. En ce qui me concerne, je souffre de ce genre de douleurs depuis plus d'un an. Je porte de temps en temps une minerve souple, je dors à plat, plus d'oreiller et si les crises sont vraiment trop douloureuses, je vais voir mon rhumatologue qui m'injecte une infiltration au niveau du cou. C'est absolument indolore et ça soulage, pendant un temps.
    Bon courage car je sais ce que c'est et à quel point c'est douloureux

    Commentaire


    • Une autre solution



      vous pouvez aussi aller voir un ostéopathe !!
      mon mari avait souvent mal aux cervicales et jusqu'au crane...

      Commentaire


      • Fasciapulsologie...



        J'arrête pas de faire de la pub, faut quand même que vous vous décidiez à essayer !!!
        En 2 ou 3 séances, ton problème sera réglé, et tout en douceur !
        Ecris-moi pour avoir des adresses.
        Bises
        Nathalie

        Commentaire


        • Fasciapulsologie...
          Je ne connaîs pas!



          J'aimerai savoir de quoi, il sagit "Fasciapulsologie"! Et où cela se pratique? Avec quel praticien?, je fais souvent des cervicalgies, même à répétitions, et mon médecin à même du mal à les soigner, du faites que je souffre de fibromyalgie!
          MERCIE!
          BABETH

          Commentaire


          • L'ostéopathe



            J'ai des soucis de dos... et l'osthéopathe te premet ça vite fait sans faire mal. Pour moi, c'est l'ostéopathe la solution.

            A

            Nat

            Commentaire


            • Je ne connaîs pas!
              J'ai tout essayé



              comme je l'ai indiqué plus haut et je suis même allée voir un kiné et un ostéopathe qui m'a remis quelques vertèbres en place. J'avoue que j'ai senti craquer mes vertèbres et que cela m'a soulagé mais pendant un temps. J'ai également essayé le coussin spécial, rien à faire, j'ai toujours mal. Mais là où tu as raison, c'est que les infiltrations ne servent pas à grand chose si ce n'est à soulager pendant 2 ou trois jours.
              Je me réveille également souvent avec des maux de tête, il faut dire que je suis une grande migraineuse. Le problème, c'est que je dors sur le ventre, impossible pour moi de dormir sur le dos. A cela s'ajoute un accident de voiture que j'ai eu il y a plus de 16 ans, je suppose que mes problèmes viennent de là.

              Commentaire


              • Je ne connaîs pas!
                Fasciapulsologie



                C'est une technique très douce qui "travaille" sur les fascias, c'est-à-dire les enveloppes des os, des muscles, des viscères, etc.
                Il n'y a pas de manipulation violente, juste un toucher très doux qui permet de dénouer les tensions des fascias et de redresser ce qui est en biais.
                Comme on ne force jamais le corps, contrairement à l'ostéopathie ou à la vertébrothérapie, c'est définitf, et ça résout à peu près tous les problèmes de santé.
                Moi, j'avais le même problème que vous toutes sur le dos et les cervicales. Ca a été réglé en 3 séances. Je continue maintenant pour régler d'autres problèmes, style gynéco entre autres.
                C'est pratiqué par des praticiens qui ont fait une école spéciale. C'est considéré comme une "médecine douce", non reconnue par la sécu.
                Moi, je ne peux donner que les coordonnées de ma thérapeute, qui elle, pourra peut-être vous donner d'autres références... et d'autres explications !
                Franchement, j'ai trouvé cela miraculeux ! Quand je vois tout ce que ça peut soigner, je me dis que c'est dommage de continuer à souffrir !
                Bon courage à toutes !
                Bises
                Nathalie
                peuplades@aufeminin.com

                Commentaire


                • Voilà
                  En homéo...



                  tu peux essayer Arnica 200 k le 1er jour, 1000 k le 2ème et 10'000 k le 5ème. A compléter avec une crème homéo à l'arnica par exemple celle des laboratoires B o i r o n. Ce traitement est à répéter dès que les symptômes reprennent. Lila.

                  Commentaire

                  Publicité

                  Forum-Archive: 2002-05

                  publicité

                  Chargement...
                  X

                  publicité