publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi please j'en ai besoin merci

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez moi please j'en ai besoin merci

Alors, j'ai 15 ans et je souffre depuis un petit moment de boulimie (je me fais vomir après avoir mangé). J'ai eu des pb avec la nourriture depuis la 3eme où j'ai voulu grossir, j'ai pris 7 kilos. Aujourd'hui je pèse 51.6 pour 1m62 mais je suis dégoûté de la nourriture, j'ai l'impression que chaque aliment que je mange va me faire grossir: je ne veux plus être dépendante de la nourriture. Aidez moi please!! merci

• Bonjour...

Je viens de lire ton message qui m'a interpellé car g été ds le meme cas....c la raison pr laquelle je te réponds...je ne sé pas si je vais t etre d un grand secours ms bon je vé te raconter en bref mon histoire...

En fait qd gt gamine gt un peu ronde ms sans plus....c en arrivant au collège que g commencé à mal le vivre...et oui !!! l age bete des insultes...ca m a fait souffrir...d entendre ttes ses ces méchancetés...
    G donc fé un régime...et suis redevenu à un poids idéal... et là l'enfer a commencé, car comme toi g trouvait la solution facile pr faire plaisir à t le monde et de vomir ensuite. Gt omnubilée à l'idée de reprendre un gramme...ca a duré pdt plusieurs années. Je vivais vraiment un gro malaise car je savé que ct mal, très destabilisant et je commencais à avoir mal à la gorge. J ai alors decidé de ne presque plus mangé..pr regler le tout.
    Donc g fé un gro travail sur moi meme...je souffrait de ne pouvoir en parler à personne.
    Je portais dc mon secret seule, un peu honteuse qd j entendais les commentaires de mes parents devant les emissions de télé...
    puis je me suis fait une raison..on est comme on est...G rencontré mon ami...ca a été mieux ms qd meme tjrs avec des hauts et des bas...notemment en periodes de contrariétes et des mois et des mois en je vomissaient plus et ca recommencaient...
    Aujourd hui, g 23 ans et j en suis seulement à peu pres sortie..g bcp de pbs de santé qui st surement liés. Alors si tu as la chance de te faire aider et comprendre et que tu peux en parler à tes parents, fait. Sinon essaie de voir eventuellement l infirmière de ton collège car c dur d en sorti seule. Mais il fo vite arreter. Je crois d ailleurs etre une miraculée car vu la fréquence à laquelle je le faisais je sé pas comment ma trachée à pu tenir le coup...sinon il y a qques sites sur aol...
    je te laisse et bon courage tu peux me recontacter si tu veu...mon adresse est misslene74@aufeminin.com

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-05

publicité

Chargement...
    X

publicité