publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ne pas boiire d'eau qu'es-cela fais ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ne pas boiire d'eau qu'es-cela fais ?

Bonjour, J'aimerai savoir les efffets qu'on peut avoir en ne Buvant pas assez d'eau
    de plus en possedant des problemes de reins , j'ai eu souvent des cristaux et sa fais mal Alors pour me buster un peu plus , qu'es-ce que cela mefrai si j'en bois encore moin ? j'ai rarement la sensation de soif , je ne bois a peine 2 verre d'eau par jours ... juste pour me metre en consequences .. sa me ferai encore plus souffrir ? jai defois la respirations comme si javais fais un effort sportif alOrs que non , jai souvent des bouffée de chaleur , bOn jai que 20 ans mais es-ce du a ça ? le manque d'eau ? On peut en mourrir ? :-/

Merci de votre aide
    Et bonne fetes

• Il faut boire

je sais c'est pas facile, moi non plus je n'aime pas l'eau, donc je vais te donner un petit truc ; boire un verre d'eau par heure dans laquelle tu auras mis un peu de sirop de ton choix. C'est hyper dangeureux de ne pas boire, d'autant plus si tu as déjà des problèmes de reins. En plus ça élimine les toxines, et ça te donne la ligne, donc un conseil essaie de boire un peu plus.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-12

publicité

Chargement...
    X

publicité