publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule et baisse de libido

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule et baisse de libido

j'ai remarque que depuis que je prends trinordiol (depuis 2moi), je ressents moins l'envie de faire l'amour... il faut toujours que mon ami m'exite, sinon, je m'en passe alors qu'avant j'etais tres attiree par le sexe

a votre avis est ce du a la prise de cette pilule ou a autre chose?

je n'ai pas tres envie de changer de contraceptif, parce que trinordiol ne me pose pas trop de problemes mis a part ca.

enfin voila, j'espere que vous pourrez m'aider

• Moi aussi ca me fait ca!

Bjr ptitkiki!

Quelle galère la pilule pour la libido!
    Ca fait un an que je prends la pilule (minidosée; depuis deux mois "mercilon"). Et j'ai attendu un an avant de commencer à la prendre! Quelle différence niveau libido!

Bon, je ne suis pas nympho mais il faut reconnaitre qu'à chaque fois que je voyais mon copain, que j'étais à côté de lui, j'avais envie d'un câlin.

Avec la pilule, adieu risque d'avoir des bébés et adieu chance d'avoir envie de faire l'amour!
    C'est de pire en pire je trouve!

J'en ai déjà parlé à ma gynéco qui m'a quasiment dit que ce n'était pas possible que ca joue sur l'envie.
    En plus en ce moment mon copain n'a pas spécialement d'envies pour un tas de raisons, alors je cogite toute seule et je déprime parce que je ne me sens pas comme toutes les autres nanas et en plus je ne me sens pas désirée!

Enfin voilà!
    Donc si qqn connait la solution miracle: n'hésitez pas, de jour comme de nuit! lol

Gros bisous

LN

Commentaire

• Mais non , ce n'est pas à cause de la pillule

Bonjour !

Je me permets de répondre parce que j'ai aussi pris Trinordiol.

Contrairement à toi, la pillule n'a pas fait baisser ma libido. Je pense que c'est plutôt psychologique.

Peut-être qu'inconsciemment tu te dis que ton manque d'envie vient de la pillule... du coup, ton cerveau a enregistré ton message et maintenant tu pense de suite : manque de libido = à cause de la pillule.

Pense que la pillule est ton alliée et non pas ton ennemie. La pillule a l'avantage d'être une contraception (donc protection de tomber enceinte) et garder ainsi toutes les sensations que le préservatif enlève.

Pour que le désir revienne, demande à ton ami d'être sensuel, romantique, qu'il soit doux avec toi, qu'il te prépare doucement afin que ton désir monte progressivement. si cela peux t'aider, prépare le décor : bougies, musique douce, joli déshabillé (ou lingerie coquine ;o) )...

Ne t'inquiètes pas, ton désir va revenir... à moins aussi que tu n'éprouves plus de désir pour ton ami. Et là, tu es seule à pouvoir faire le point.

Bon courage !!

Commentaire

• Même cause, même effet !

j'ai pris la pilule très longtemps car c'est le meilleur moyen de contraception, ok mais à quel prix !!!
        le désir s'estompe, l'envie n'est plus présente, bref, la cata !
        comme tu le dis, sans être nympho, c'est quand même agréable de faire un gaté à son chéri, n'est-ce pas !
        ma solution a été de changer de moyen de contraception.
        en premier lieu, le préservatif et là, bof, bof, bof.
        en discutant avec une amie, la solution : les spermicides. pour moi, une révélation. fini la pilule et ses inconvénients. je retrouve une vraie sexualité sans aucun désagrément. facile d'emploi, sans effet secondaire et une bonne protection.
        voilà, j'espère avoir pu vous aider
        larowane

Commentaire

• Même effet dès la première plaquette de trinordiol

Effectivement, moi aussi, depuis 1 mois, je ressens la même chose. Et j’ai l’impression de ne plus sentir mon corps (façon de parler). J’ai pris la pilule pour me sentir libre et ne plus me faire du soucis quand à une éventuelle grossesse et maintenant, j’ai de moins en moins de désir… moins d’excitation
          Enfin… peut-être que mon corps doit s’y habituer et avec le temps ça ira mieux…

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-05

publicité

Chargement...
          X

publicité