publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Échographie abdominale

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Échographie abdominale

j'ai de faibles douleurs au ventre mais tjs constantes depuis environ 6 mois...
    parfois il gonfle sur le côté gauche : côté où j'ai le plus svt mal...

j'aime pas trop les drs et pensait que ça passerait tt seul, mais non...

je n'ai que la SECU, pas de mutuelle...
    ça coute combien une écho abdominale...
    je devrai mettre combien de ma poche ?

merci pr vos réponses !

• Ca coute env

52euros rembourses a 70 pour cent..
    mais ca doit etre le colon qui te fait mal si ca gonfle
    frab2

Commentaire

• Petite question etoilette

j'ai aussi des faibles douleurs au ventre depuis presque 1mois, mais dans mon cas c'est presque tjs au coté droit du bas ventre.

Moi non plus j'aime pas trop consulter les docteurs, mais vu que la douleur vient presuqe tous les jours, je vais devoir consulter. ( ma douleur n'est pas fixe, ce n'est pas toute la journée que j'ai mal, c'est seulement pendant quelques minutes, mais plusieures fois par jour, en plus j'ai remarque que je vais plus souvent aux toilettes faire pipi qu'avant la douleur....)

est-ce que tu as les mêmes symptômes? Ou bien dans ton cas la douleur est tjs presente même si elle n'est pas forte? Ce sont comme des tiraillements ou des pincements??

bye

Commentaire

Sais pas trop comment expliquer

mais c'est plutôt continu.
        ça ressemble plutôt à des tirallements...
        le colon ? qu'est qu'il peut avoir ?
        j'ai un peu peur du pronostic à vrai dire...

Commentaire

• Sais pas trop comment expliquer
          "......."

aujourd'hui moi la douleur est apparue a coté du nombril et sur le nombril.........

Ta douleur est continue.... c'est vrai que ça c'est different... .... pas tjs facile.

moi aussi j'ai peur du pronostic, c'est pour ça que j'attends depuis 1mois pour consulter.

Commentaire

• Je fais remonter car j'aimerai

savoir : le colon, ça peut être quoi ?

Commentaire

!!!

je veux pas te faire peur mais tu sembles avoir les symptômes d'une appendicite ... alors consultes vite avant de risquer une crise !!!

Commentaire

• !!!
                En fait

c'est une des choses que j'ai pensé... mais il y a quelques temps (2semaines environs) j'avais mis un post en me demandant si c'était une appendicite et ici on m'a repondu que vu que ça faisait plus d'une semaine que j'avais cette petite douleur, et ni fievre ni nausées, que ça devait pas être ça.....

Moi comme j'ai un peu peur des medecins et encore plus des operations..... Mais j'irai consulter mon médecin lundi prochain, (pas maintenant car il est en vacances), vu que la douleur vient de temps en temps je m'inquiete un peu.

à bientôt Couetttecouettte,
                bisous

Commentaire

• Coucou !!!!

moi aussi j'ai des douleurs au ventre, près du nombril (ou bien autour, sur le nombril, a gauche, a droite.... ) je sais pas si c'est le colon ou l'intestin ou quoi, mais ça me fait mal depuis plusieurs mois.

Je devrais peut être demander a mon medecin une echo abdominale

a

Commentaire

• Je fais remonter car j'aimerai
                    Une colite

c'est a dire des spasmes du colon
                    Frab2

Commentaire

• Une colite
                      Tu as une idée

de la façon dont ça peut se soigner ?

en fait mon médecin avait décelé des spasmes, (j'ai 29 ans) elle m'a donné des médic homéopathiques pr me calmer un peu et c'est vrai je suis moins stressée mais toujours un peu.
                      elle m'avait dit si ap un mois de médic j'ai tjs mal : écho à faire
                      j'aurai du la faire début avril mais j'ai peur des médecins

par contre les douleurs sont tjs là.

merci pr ta réponse

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-05

publicité

Chargement...
                      X

publicité