publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dormir....dormir.....dormir...........

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dormir....dormir.....dormir...........

ben voilà, je ne pense qu'à ca
    j'ai pourtant des enfants, mais dès que je suis à la maison (j'en sors avec effort) je dors !
    j'ai pas trop envie de sortir alors je me mets sur mon canapé, soit disant pour regarder un film ou n'importe quoi et plouf je m'endord. Le pire c'est que je dors aussi le soir
    c'est énervant des fois car je pense au menage par exemple que je pourrais faire au lieu d'etre là à glander
    Quelqu'un a til se comportement

• Salut

j'ai aussi ce genre de Pb, mais pas d'enfant ce qui est moins culpabilisant.
    La mauvaise nouvelle de ce post, c'est que (pour moi)c'est du à de la déprime. Je suis comme ça, quand qqchose ne va pas, petit ou gros ennui, je fais dodo tout le temps. J'ai calculé qu'une fois j'ai réussi à dormir 16 heures !!!!!
    Ce n'est pas du "bon" sommeil, pas récupérateur pour deux ...euros ! Je pense que c'est ma manière de combattre, mettre de la distance temporelle entre moi et mes soucis, peut-être un peu de politique de l'autruche en somme !
    Ce n'est surement pas une super solution mais ça marche et après hibernation je ressors comme neuve et prête à affronter la vie.
    Voilà mon histoire, maintenant mes conseils !!
    1) ne culpabilise pas, le ménage tant pis !

2)fais gaffe que ce ne soit pas une grosse dépression qui te gagne et va voir ton toubib, au besoin un autre que ton habituel.

3) essaye l'homéopathie, c'est light si il y a besoin d'un petit traitement ...

4) n'hésite pas à me contacter si tu veux
    cathlem@aufeminin.com

Bye. cat

Commentaire

• Salut
      Ok cathlem

je viens d'arriver sur le forum, j'ai du mal par exepmle te contacter par ton mail merci de me guider
      je voudrais des infos sur l'homéopathie effectivmeet c'est comme toi c'est un peu de la déprime

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-05

publicité

Chargement...
      X

publicité