publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai un gros ventre......... bah

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai un gros ventre......... bah

j'ai eu 3 enfants
    le dernier a maintenant 5 ans
    Je ne suis pas spécialement grosse mais j'ai un ventre on dirait que je suis enceinte de 5 mois au moins
    je suis sédentaire car je n'ai pa s le temps de faire du sport
    Avez vous la clé magique...... pour un ventre de rêve
    merci

• t'as pas 36 solutions

il te faut un petit regime pour evacuer la graisse eventuelle, un sport d'endurance 2 fois 45 min par semaine pour aussi enlever la petite ceinture graisseuses, et à part c'a, des abdos sans moderation, tous les jours si c'est possible, c'est la regularité qui paye

Fais une seance avec un kiné pour qu'il t'enseigne les bon exos bien ciblés..;tu ne seras pas deçue.

je suis moi aussi maman de 3 enfants, qui ont en tout 30 mois d'ecart, et j'ai toujours mon ventre , mon poids et mes mensurations de jeune fille

allez, courage, tiens nous au courant

bizzzzzzz

rachel

album: JardinSecret

mdp: ahava

Commentaire

• Tiens, on dirait moi

Trois enfants aussi dont le dernier a 5 ans aussi, sédentaire aussi, pas sportive non plus et le même bidon.

Ben j'ai rien trouvé d'autre que les abdos. Je me suis trouvé une planche à abdos chez decathlon et je la laisse sortie tout le temps. Mais c'est vrai que je n'ai pas souvent le courage... Pourtant, c'est rapide de faire une trentaine de mouvements tous les jours. Mais il faut trouver le temps...et l'envie.

Bon sinon, il y a la chirurgie, mais franchement c'est pas cool. Ma soeur est passé par la et elle a dégusté un max!

A toi de voir!

Cécile

Commentaire

• Tiens, on dirait moi
        Ma tante aussi

est passé par la chirurgie, et elle aditq ue si c'etait à refaire, elle ne s'y risquerai plus, car c'est trop douloureux, alors qu'elle n'est pas douillette!

de plus, je trouve le resultat pas top, 5 ans apres :-~

@

Rachel

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-05

publicité

Chargement...
        X

publicité