publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Herpès sur le front!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Herpès sur le front!

certaines personnes d'entre vous aurez t'elle été confronté à ce pb? si oui comment ça s'est manifesté, quels traitements et combien de temps? merci d'avance c'est trés important pour moi!

• !?!

Coucou,

Est-ce vraiment de l'herpès ou plutôt de l'eczéma ???

Je n'ai jamais entendu parlé d'herpès à cet endroit ... mais je ne suis pas médecin.

Bisous.

Commentaire

• Hop
      Oui..

j'ai eu une cure de Zovirax je viens juste de commencer! le pb est que le dermato n'est pas sur que c'est de l'herpès! il suppose! et j'en ai un peu marre car depuis 7 mois je n'ai que des suppositions! j'en ai juste assez de me cacher derrière une casquette!de plus au lycée c'est pas trés marrant!

Commentaire

• Non
        Non!!!

mais je vais faire une biopsie demain car je trouve cela vraiment inquiétant! moi aussi le coup de l'herpès j'y crois pas trop mais j'ai commencé le traitement y a 3 jours!j'espère que l'on pourra traiter ce que j'ai rapidement! là la bosse s'est un peu estompée mais y a du pue qui en sort, bref rien de trés esthétique!
        kisssss je vous tiens au courant

Commentaire

• !?!
          Remède homéo

pour l'herpès : Rhus Tox en 200 k le 1er jour, en 1000 k le 2ème et en 10'000 k le 5ème... Lila.

Commentaire

• Non
            Un furoncle?

c'est peut-être possible mais est ce que l'on voit pas dans le sang ça? car j'ai fait plusieurs analyses et ils ont rien trouvé...j'ai fait un prélevement et j'ai une partie des résultats aujourd'hui puis je vais faire une biopsie! mais je vais lui en parler mais c'est quand même un comble qu'il ne trouve rien; ptt il est bien réputé!!! oui c vraiment un toubib à la ###! mais je viens de me rendre compte qu'un de mes dermato avait déjà diagnostiqué la staphylocoque et or le furoncle c'est une infection due à ça! je vais lui en parler merci beaucoup! je te tiens au courant
            kissss

Commentaire

• Veinarde.............
              Euh!!!!!!

bon alors là moi je sais plus! je suis partie chercher une partie de mes résultats! bilan: quelques colonies de Staphylococcus aureus! le reste des résultats un peu plus tard! direction l'hopital pour la biopsie! le dermato me dit que les résultats sont insuffisants pour un traitement donc une biopsie s'impose! mais il me prévient qu'il est possible qu'on ne trouve pas ce que c'est! et d'autre part il me dit que ce que j'ai est rare donc plus difficile à trouver! donc résultat dans une semaine! pdt ce temps il m'a donné une crème hyper grasse , je dois supporter un mal de tête insupportable, la fatigue et douleur, bref rien de trés enthousiasmant pour aller au lycée ces prochains jours!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-05

publicité

Chargement...
              X

publicité