publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'en peux plus de cette fatigue !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'en peux plus de cette fatigue !

Je crois souffrir depuis quelques temps d'une fatigue chronique. Pourtant je ne travaille pas et j'ai temporèrement arrêté mes études. Je dors au moins 8 heures par nuit et je mange. Je ne comprends pas ce qui m'arrive. C'est comme si je n'avais plus aucunes forces, je ressens une non-envie de faire quoi que ce soit car aucune énergie physique n'est présente.
    J'ai juste envie de dormir.

Plusieurs hypothèses:
    - Je grignote trop ce qui ferait que j'aurai trop de sucres... Je m'ennuie alors je tue le temps
    - Je me couche relativement tard, environ 23h
    - Le manque d'activité crée de la fatigue

Ce sont les seules auxquelles j'ai pensé. je vous en prie aidez-moi car je n'en peux plus. C'est dur, en plus je déménage demain et j'ai besoin de force.

Donnez-moi vos conseils.

• Tu devrais

faire des analyses de sang pour déceler une éventuelle carence.

Commentaire

• Ce sont aussi les symptômes

d'une depression et je sais de quoi je parle, car c'est pareil pour moi depuis très longtemps. Je me force à faire les choses sinon je resterai soit couchée soit devant la télé. Je n'ai plus envie de rien mais il y a des priorités, des impératifs alors on a pas le choix, faut faire avec et comme je l'ai dit, ça peut durer très longtemps. En ce qui me concerne, je suis dans cet état depuis 4 ans. Je ne grignote pas, mais j'ai également tendance à me coucher tard, je me sens bien lorsque tout le monde est couché.

Courage car il t'en faudra

Commentaire

• Il ne faut pas dramatiser...

c'est certainement une fatigue du au manque d'activité et au fait que tu te couche tard, c'est tout. Il faudrait voir un médecin qu'il te fasse un examen sanguin pour te rassurer et pour être certains qu'il n'y a rien de grave.

Quant à une dépression j'en ai fais une et ce n'est pas vraiment les symptômes...

A

Nat

Commentaire

• Galenia...

Bonjour!
          À chaque fois que je suis sans travail, je déprime...C'est vrai que de rester à la maison engendre souvent de mauvais sentiments genre: culpabilité (on ne rapporte pas d'argent), humiliation (être obligée de quémander des sous),complexe d'infériorité (on sert à rien...),
          en plus ce n'est pas très stimulant intellectuellement...
          Lorsque je suis trop longtemps sans emplois, j'ai l'impression de m'abrutir de jour en jour, ce qui a tendance à me rendre dépressive.
          Peut-être es-tu une personne intelligente au talent gaspillé? Tu sais, faire des "gaga" avec des enfants toute la journée, c'est pas très motivant! Certaines peuvent le faire facilement mais d'autres comme toi peut-être aurais besoin de plus de stimulations, qu'en penses-tu?
          Bonne chance! Evelyne

Commentaire

• Je t'envie!

Moi j'ai passé un stade où je pense avoir quelques semaines de sommeil en retard, mais je ne la sens même plus la fatigue!
            J'avance au radar, heureusement je suis en restauration, et j'ai un boulot qui fatiguée pas fatiguée une fois que tu es dedans tu ne te poses pas de questions mais je n'ai pas de jours de repos, pas de répis et je ne dors pas plus de 4h par nuit!

Mais bon dans le sens inverse tel que le tien, quand tu ne fais rien ca fatigue encore plus parce que ton corps prend un autre rythme!

Mais bon je pense que ton déménagement devrait déjà te faire revenir un peu de force et puis le rangement de ton nouveau chez toi t'aidera!

Bisous
            Shasha

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-05

publicité

Chargement...
            X

publicité