publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleur près de l'oeil

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleur près de l'oeil

Bonjour!
    Depuis quelques jours, je ressens comme une pression sur l'oeil quand je bouge la pupille. Ce n'est pas sur l'oeil, mais plutôt derrière l'oeil. Avez-vous déjà ressenti ceci? Cela peut-il être les muscles de l'oeil (car c'est quand je regarde en haut principalement)? Je précise que je porte des lentilles, mais qu'avec ou sans les lentilles j'ai toujours cette douleur.
    Merci.
    Bisous.
    Nathalie.

• Va

voir ton oftalmo

Commentaire

• Rééducation

J'ai le même problème, j'ai consulté deux ophtalmologistes et je n'ai rien mais il faut faire de la rééducation des yeux.
      Je pense que pour toi c'estla même chose mais il faut quand même t'en assurer.
      Bisous

Commentaire

• Va
        Oui

je vais le faire.

Commentaire

• Rééducation
          Merci

pour ta réponse.
          Je vais prendre rendez-vous chez l'ophtalmo. Mais en fait, je ne savais pas si c'était urgent ou pas. En plus, je me demandais si ça pouvait venir des sinus (je suis sujette aux sinusites).
          Bisous.
          Nathalie.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-05

publicité

Chargement...
          X

publicité