publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Brosse à dent electrique

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Brosse à dent electrique

qui en a
    quels sont les avantages et les inconvenients
    Merci

• ...

Franchement c'est le meilleur achat que j'ai fait depuis des années car j'ai des dents plus blanches, meilleur haleine, beaucoup moins de caries depuis 3 ans !
    pas d'inconvénient aujourd'hui me concernant sauf peut etre au début j'avais les gencives qui saignaient (sensible) mais après ça allait
    voilà mais foncez les brosses à dents éléctriques c vraiment génial n'importe quel marque si vous voulez ! ça vous rendra service, c'est beaucoup mieux que les brosses à dents traditionnelles

voila bizoooo

Commentaire

• D'accord avec nasmed

ça m'a permis de venir à bout de gingivite tenace.
      Pas d'inconvénient qui me vienne à l'esprit maintenant.
      tourmaline

Commentaire

• Quelle marque ?

Moi aussi intéressée pas ce futur achat, j'aimerai savopir quelle marque vous possédez et si vous en êtes satisfait(e) ?
        Merci d'avance.

Biz !

Candy SUCRE

Commentaire

• Le meilleur investissement que tu peux faire!

Nous on a achete la Braun 3D Effect, coute environ une 50aine d'euros, mais quel investissement! J'ai les dents plus blanches, plus de plaque affreuse qui ne veut pas partir, les dents sont douces, et oh! miracle! ca va tres bien pour nettoyer les molaires, loin, loin dans la bouche, sur toutes leurs faces. Donc beaucoup moins de risques de caries, et haleine meilleure. Lors de mon dernier nettoyage chez le dentiste, l'assistante (qui me faisait le nettoyage) n'arretait pas de dire qu'elle n'avait rien a nettoyer, tout ca grace a la brosse a dents electrique

Donc, vas-y fonce!

Commentaire

• Moi aussi

j'en ai une, une Oral B 3D. C'est génial ! Avant, je me lavais les dents une fois par jour, parfois deux mais jamais 2 min ! Ici, c'est tous les jours les 2 min et parfois un peu plus. Il y a un minuteur et la brosse va par "à-coups" qq fois pour signaler les 2 min. C'et devenu un vrai plaisir. Mes dents sont plus blanches, plus lisses, plus éclatantes, plus de plaque dentaire...Enfin, n'hésite pas mais investi dans une bonne, ça vaut la peine.
            Voilà...

Commentaire

• C'est génial !!!!

je ne saurais plus m'en passer !!!!

les inconvénients ?? je n'en connais pas
              myatis

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-05

publicité

Chargement...
              X