publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aider une amie..

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aider une amie..

bonjour à toutes,
    je me permet de vous ecrire pour vous demander conseil. J'ai 16 ans et je suis en première. Nous sommes un groupe de quatre amies et depuis quelques temps, l'une de nous, Julie, maigris beaucoup, d'ailleurs, notre professeur de sport est venue nous voir pour nous demander comment elle allait...En bref, je pense qu'elle fait de l'anorexie.Elle est timide et reservée.Je crois qu'il faut faire quelquechose..J'ai peur d'etre maladroite, de la blesser..J'ai besoin de vos conseils !!! merci enormement !
    likoo

• Est-ce que....