publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sinus douloureux..que faire?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sinus douloureux..que faire?

inhalations, remède miracle, vous avez ça en rayon..?
    merci d'avance pour vos conseils
    nb:je précise que mon nez ne coule pas du tout, au contraire c sec sec sec!

• Il existe du sécaris......vendu en pharmacie

Pour lubrifier ton nez...car moi je prends des pompes....qui asseche mon nez....et je prends du Sécaris...!!! c'est en tube et en creme ,comme un genre de la vaseline ,mais cest fait pour sa !
    Espere que tu trouveras quelque chose pour te soulager..!
    Bon courage..a toi
    amicalement Line

Commentaire

• Determiner la cause,ensuite se soigner

pour cela tu devrais aller voir un médecin accuponcteur qui déterminerait l'origine de ton mal et qui te soignerait ensuite. à :reumakeum

Commentaire

• Antalgiques

classiques: doliprane ou dafalgan, ça peut te faire du bien. Sinon, tu peux prendre des mucolytiques, ça fluidifie le mucus qui coince dans le sinus et facilite son évacuation, mais c'est sur ordonnace. Le mieux est d'aller voir un medecin, sinon, tu vas te trainer une sinusite chronique. Il faut rechercher pourquoi tu as mal, et après il faudra peut-être prendre des antibiotiques si c'est une sinusite.

Commentaire

• Baume de menthol

C'est pas mal comme truc ! ça s'achète en pharmacie et c'est présenté dans une petite boite qui se visse en bois !

Amitiés

LN ki en a ras le bol du pollen !

Commentaire

• Il existe du sécaris......vendu en pharmacie
            En homéopathie...

tu peux essayer Cinnabaris 200 k une dose le premier jour, Cinnabaris 1000 k une dose le deuxième jour et enfin Cinnabaris 10'000 k le 5ème jour. Répéter la dose de 10'000 k le 10ème jour si tu n'es pas totalement remise. Dès que cela recommence, vite une dose de Cinnabaris 200 k que tu devrais prendre dès les premiers symptômes, donc à avoir dans ta pharmacie. Ce traitement est compatible avec tous les autres médicaments et va non seulement soigner mais stimuler tes défenses immunitaires. Lila.

Commentaire

• En homéopathie...
              Merci à toutes..

..et une mention speciale pour le conseil d'homeopathie..je vais TOUT essayer donc ( avant d'aller voir le médecin..!)..merci encore!!!!

Commentaire

• Au rayon homeopathie

il y a aussi "sinuspax",des comprimes a croquer...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-05

publicité

Chargement...
                X

publicité