publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je vs en suppplie aidez moi..j'ai des boutons sur les fesses!!!!

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je vs en suppplie aidez moi..j'ai des boutons sur les fesses!!!!



    Et j'en ai assez alors celle qui savent quoi faire ou qui ont connu ca ecrivez moi.surtout que je dois partir en vacances bientot!!!

  • Je connais ça !



    Salut, moi aussi je me suis affolée quand j'ai découvert ce symptome mais maintenant je gére.
    Car j'ai fait mon enquête et j'ai remarqueé qu'ils n'apparaissaient que lorsque je mettais certaines culottes en dentelles. Autrement dit si je mets des culottes moches en coton je n'en ai pas par contre une jolie en dentelle et c'est parti ! Donc ça dépend j'en ai quandje veux!!!
    Essayes

    Commentaire


    • Folliculite?



      Salut mili26!

      D'après ce que tu écris, j'ai la même chose que toi: une folliculite. Ma dermato d'il y a quelques années disait que c'était du aux frottements des jeans trop serrés. Celle que j'ai consulté il y a un mois disait aussi que c'était dus aux strings (et que bcp de nanas venaient la consulter pr ca!) qui peuvent propager le staphilocoque doré (qui vient de l'anus) et provoquer des inflamations, mais égalements aux culottes en fibres synthétiques. Donc tant pis pour le glamour et ressortons dès que nous pouvons les bonnes vieilles culottes en coton!
      Au fait tes boutons sont rouges? Elle m'avait donné des médicaments ("bristopen" pendant 5 jours), de la crème anti-staphilocoque et de la crème à base d'acide de fruits "ikériane" de Ducray. Au bout de 5 jours de traitement je n'ai plus rien eu alors que ca me poursuivait depuis des années. Avec une hydratation quotidienne on observe aussi de très bons résultats!

      Voilà, j'espère que j'ai pu t'aider et bonnes vacances!


      LN

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2002-052002-06

      publicité

      Chargement...
      X

      publicité