publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel sont vos symptômes face au stresse??

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quel sont vos symptômes face au stresse??

bonsoir tlm j'aimerais savoir pour celles qui sont stressés quel sont vos symptômes et que faites vous pour vous detendre relacher vos muscles ???
    Moi j'ai des maux de tête cou et épaules tendu point noir devant l'oeil parfois j'ai du mal a respirer. merci bisous

• Stress

Salut,
    Le stress agit différemment chez chaque personne. Moi lorsque je suis stressé tout dépendant du stress je peux avoir plus d'appétit ou pas du tout. À toutes les fois je fais de l'insomnie. Les autres mots proviennent souvent des points de ton corps qui sont plus fragile ou sensible alors l'as tu va les sentir. Ce que je fais pour me relaxer je sors et je fais juste ce que j'ai envie. Histoire de me faire plaisir et de me changer les idées. Tu peux aller faire des tests chez le site www.psychologies.com et tu as les résultats en direct. Je pense qu'il y a aussi des trucs sur le stress. Bonne chance!

Commentaire

• Le stress

chez moi se traduit de façon non directe :
      eczema, contraction anormale de la machoire la nuit ( je suis obligee de porter une "gouttiere " la nuit ) , hyperphagie etc .
      Je suis suivie par un psychiatre pour des seances de sophrologie individuelles , et ca fait un bien enorme de se relacher de temps en temps

Bon courage,

Laurence

Commentaire

• Quand j suis stressée

j'ai des noeuds à l'estomac et à la gorge, problèmes de respiration, sensation de chaleur...en fait ça se voit énormément!

Commentaire

• Stress
          Merci

merci pour vos réponses j'ai déjà fait bcp de test
          et mon niveau de stress et tout le temp en alerte je prends de temp en temp de l'euphytose j'ai stopé le café je prends une tisane le soir (la tisannière nuit calme) j'ai diminuée ma consomation de tabac mais je me sens encore un peu stressé bcp moin qu'au debut alors je me pose des questions parce qu'ont dit lorsque qu'il y'a du stress cé qu'il ya kelke chose qui ne va pas
          alors je remets en question mon couple la vie que je mènes la routine pe être ou il me faut un pe de sport pour me defouler en tout cas je me pose souvent des questions et vous qu'est ce que vous en pensez?? )
          merci bye

Commentaire

• Merci
            Ce que m'a dit

mon psy qui me suit pour ces pb de stress car ils ont une grande influence sur mon etat general , qu'il fallait pratiquer une activite sportive ou l'on ventilait beaucoup genre natation, course a pied et velo .
            Il fallait la pratiquer le matin et non le soir .
            Il se produit un etat d'enervemùent au debut maius qui est normal car le corps n'est plus ahbitue a cela .
            ensuite tout va bien , les tensions en fait je m'en debarasse en courant

Tu êux trouver ton petit truc a toi aussi

Bon courage,

Laurence

Commentaire

• Ce que m'a dit
              Merci

merci pour tes conseils pourtant je suis inscrite dans un club de sport j'y vais jamais je sais cé débile trop fénéante ou pas assez de motivation
              il faut que je mis mette cé pe être ça qu'il me faut en tout cas merci et @ bientôt bisoussss

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-052002-07

publicité

Chargement...
              X

publicité