publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème ophtalmologique - besoin de témoignage

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème ophtalmologique - besoin de témoignage

depuis une quinzaine de jours, je suis traité pour un problème d'uvéite (inflammation dans un oeil). Cela arrive très rapidement (sensation de voir trouble et tension oculaire plus élevée) et met plusieurs semaines à disparaître, à coup de collyres (notamment pour dilater la pupille, ce qui est très inconfortable à la lumière).

Ma question ne porte pas sur le traitement (je fais confiance à mon ophtalmo) mais pour savoir si certain(e)s ont eu, comme moi, des uvéites à répétition (j'étais tranquille depuis quatre ans mais j'en ai eu pendant trois années consécutives) et si, à leur connaissance, il existe une éventuelle possibilité de prévention (pour ma part, j'ai un "terrain" inflammatoire hélas favorable) .

En vous remerciant par avance

• Pour faire remonter...

... et inciter à ouvrir l'oeil (et le bon ).

Commentaire

• Pour faire remonter...
      Up...

(je finirai par croire que mon cas est exceptionnel...)

Commentaire

• Up...
        Rebaptisons ce forum...

... "gynécologie et silicone"

Commentaire

• Rebaptisons ce forum...
          Apparemment

personne n'a eu d'uvéite sur ce forum. Ce n'est pas très fréquent! Ne t'inquiète pas, ton ophtalmo semble bien s'occuper de toi et il vaut mieux lui poser les questions à lui, qui doit voir pas mal d'uvéites, que sur ce forum!!
          Désolée que personne ne te réponde!

Commentaire

• Rebaptisons ce forum...
            Bouh

je voudrais bien t'aider mais je n'ai jamais eu ton pb.
            Des keratites ouie, mais ce n'est pas vraiment la meme chose

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-05

publicité

Chargement...
            X

publicité