publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ou trouver des gelules de bruyeres et de busserole sur internet ??

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ou trouver des gelules de bruyeres et de busserole sur internet ??

car ds ma pharmacie ils sont souvent en rupture de stock...et puis desfois c'est trés cher aussi !

merci de m'aider
    mon mail : taginie@aol.com

bisous
    vivi

• Please

merci d'avance

Commentaire

• Pourquoi tu fais pas des tisanes ?

Pour la busserole je ne sais pas le goût que ça a mais la bruyère c'est très bon. Ça un goût de miel extraordinaire. T'es-tu déjà promenée dans une forêt pleine de bruyère ? Ça sent bon, et bien ça a le même goût.

Donc, une bonne cuillerée à café de fleurs de bruyère dans une tasse d'eau bouillante, tu attends 5 minutes, tu filtres, tu bois. Et au moins tu es sûre d'avoir les produits actifs, pas des poudres un peu poussiéreuses et parfois irritantes (a dit la pharmacienne). Et ça ne coûte pas cher en plus.

C'était juste un avis...

Au revoir
      tourmaline

Commentaire

• Pourquoi tu fais pas des tisanes ?
        Merci beaucoup

je vais me renseigner !

merci merci

bisous
        vivi

Commentaire

Publicité