publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Roaccutane en crème

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Roaccutane en crème

Avez-vous déjà utilisé cette crème ? Quels en sont les avantages et inconvénients ? En êtes-vous satisfait(e)s ? Merci pour vos réponses, qui j'espère seront nombreuses.

• Roaccutane en gel.

J'utilise Roaccutane en crème. Mais il ne faut pas t'attendre à des résultats exceptionnels. Elle n'est pas plus efficace que d'autres crèmes anti-acnéiques.
    Cela fait 17 ans que j'ai des boutons (j'ai 29 ans) et rien n'y fait. Je ne compte plus les traitements des dermatos (crèmes, médicaments... etc...) j'ai fais 2 cures de Roaccutane (10 mois et puis plus tard, 1 an) Je suis loin d'avoir une peau nickel. Rien ne guérit l'acné. Même pas la pilule; peut-être pour celles qui ont 3/4 boutons par-ci, par-là. Et non pas l'acné persistante.

Commentaire

• Merci beaucoup
      Une petite precision...

Je voudrais juste mentionner qu'il est vrai que Accutane n'est pas le medicament MIRACLE pour tout le monde.

J'ai 32 ans, 3 enfants et je souffre encore d'acne kystique. J'ai fait tous les traitements imaginables contre l'acne(accutane, minocicline,
      Diane35, et j'en passe!!!) sans resultants probants!!!!!!!

Jusqu'a maintenant, ce qui m'a donne le plus de resultat, c'est un lavage quotidien du visage a l'eau diete et un savon doux.

Pas de maquillage, et juste une creme de jour a base d'eau!!!!! Voila pour mes soins de beaute
      Mon portefeuille s'en porte franchement mieux Hihihi

Amicalement
      OldNavy

Commentaire

• Merci beaucoup
        Remboursé ?

Faut-il une ordonnance pour se procurer le Retacnyl ? Est-il remboursé ? Combien de temps et à quelle fréquence faut-il l'utiliser pour voir une amélioration ? Peut-on l'utiliser même lorsque le soleil pointe le bout de son nez ?
        * Merci d'avance *

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-05

publicité

Chargement...
        X

publicité