publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est-ce que enlever un stérilet fait mal???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Est-ce que enlever un stérilet fait mal???

je dois me lancer et je recule, je recule tellement la pose m'a fait mal!!!!

• Pour moi ca fait pas mal

J'étais comme toi, j'avais super peur et j'ai aussi reculée l'échéance de plus d'un an !!!!!!

et je t'assure que je n'ai ressenti qu'un tout petit picottement (pas plus). Il faut bien te décontracter pendant qu'il te l'enlève et tu verras tout se passera bien.

(prend rendez-vous de suite)

Bisous,

pavlova

Commentaire

• Pour moi ca fait pas mal
      Merci

et est-ce qu'il remet le nouveau tout de suite???

Commentaire

• Non pas mal du tout

bonjour,

tu ne sentiras rien, juste un petit moment désagréable lorsque le sterilet est oté du col de l'utérus.

Moi j'en suis à mon quatrième stérilet, on me l'enlève et on en rremet un nouveau le meme jour.

Mais si ma mémoire est bonne cela se fait en période de règle (à confirmer auprès de ton gynéco).

A

Commentaire

• Merci
          Justement ......

...je l'ai changé il y a qques jours. Oui quand on l'enlève cela occasionne une petite gene ; on peut le faire enlever quand on veut, par contre pour en faire mettre un, c'est pendant nos règles.
          En général quand on ne désire pas l'arrivée d'un bébé, le jour ou l'on l'enlève on fait mettre le nouveau stérilet en suivant. Aussi, je pense que c'est pour toutes pareil, le jour ou tu fais mettre le nouveau, ma gynéco me donne un suppo, (prescrit à une visite précédente)pour éviter des spasmes.

Commentaire

• Pas du tout!!

tu respires bien a fond et doucement et tu te detends,vas y!!

Commentaire

• Très peur aussi

Mon stérilet a été mis en 1996 : je suis mpénopausée depuis 2001 et depuis presque le début de la pause, le fil n'est plus apparent. Des gynécos m'ont fait très mal en essayant d'aller le chercher et bien sur, n'y sont pas arrivés. Celà pause-t-il un problème, si je le garde toute ma vie ? Je leur ai demandé de m'endormir pour l'enlever, mais refus complet .... et j'en ai vu plusieurs !!!!
              Merci de vos réponses

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-05

publicité

Chargement...
              X

publicité