publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Xanax c'est un anxiolytique

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Xanax c'est un anxiolytique

bonjour !

je souhaite que vous me donniez des conseils pour arriver à me débarasser de cet anxiolytique, j'ai beaucoup de mal à faire passer cette dépendance même en diminuant au fur et à mesure les doses

je prends du xanax 0.25, qté 1.5 par jour

mais je voudrais arrêter ! à quelles méthodes puis-je recourir

je souhaite connaitre vos avis

je souhaite mettre en route un bout de chou quelles sont les conséquences ?

Merci
    Coraille

• Je ne sais pas t'aider mais je te conseille

d'aller chez ton gynéco pour prendre des vitamines et lui parler de ton problème.

Une grossesse doit être sereine et tu dois donc mettre toute les chances de ton côté pour que cela se passe le mieux du monde

bisous

Commentaire

• Je ne sais pas t'aider mais je te conseille
      Je vais suivre ton conseil

Bonjour,

oui j'en parlerai à mon gynéco,

j'espère que quelqu'un d'autre va me donner car je souhaiterai me passer de ce médicament,

je vais aller voir un homéopathe ainsi que tenter de l'apunculture...

merci à toi

Commentaire

• Salut, coraille

j'ai été sous xanax il ya 3 ans a l'époque d'une grosse déprime j'en prenais parfois 15 par jour, je m'endormais en cours, dans le métro chez moi.....mais c'est sûr ke c'est pas bon du tout pour le corps et encore moins si tu veux un bébé. attends que l'ordonnance se périme, utilise les cachets qui te restent en diminuant peu à peu les doses et surtout ne retourne pas chez le medecin pour renouveler ton ordonnance ou bien si tu y va, explique lui bien ton problème il te prescrira quelque chose d'autre, de moins fort..... bon courage ... salut

Commentaire

• Arrête vite...

g pris ses cachets pdt une periode de grossse deprime...à part etre zombie ca ne solutionne pas grand chose.Il faut vite prendre le dessus les anxiolytiques c pas très bons...surtout si tu veux faire un bébé...

Essaie l homéopathie c plus sein...
          J ai aussi vu une magnétiseuse.

Bon courage pour la suite

Commentaire

• Je vais suivre ton conseil
            C'est de l'inconscience de te dire d'arrêter un anxiolitique

comme ça en ne renouvellant pas l'ordonnance!!!
            Pour tout les anxyolitiques qui ont été pris durant un certain temps il faut respecter une periode de sevrage ou - difficile car il peut y avoir réapparition des mêmes troubles qui t'ont fait prendre cet anxiolitique.
            En tt cas parles en a ton gyneco lui pourra te dire les eventuelles contre-indications à une grossesse selon les doses.
            Amitiés

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-05

publicité

Chargement...
            X

publicité