publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour grumly

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour grumly

salut!
    je vois que tu t y connais pas mal et que tu es tres sympathique,alors si tu le veux bien,je peux te poser ma question plus precisement?
    voila,donc je termine une plaquette ce soir.normalement je recommence samedi prochain et puis 3 semaines apres je retermine cette plaquette.mais la ca m embete car je pars en mer la semaine du 24 juin.est ce que tu crois que je pourrais arreter la plaquette que je vais commencer samedi prochain,une semaine en avance (j aurais mes bringues donc aussi une semaine en avance je suppose?),mais pendant la semaine qui suit cet arret je fais tres attention et je me protege autrement.et puis je recommence une nouvelle plaquette le 22 juin (une semaine apres l arret de l autre donc)et qu a partir de ce moment la je suis a nouveau sous contraceptif efficace??
    ca marche ca?
    et dans ce cas la,est ce que je peux prendre 2 plaquettes de suite ensuite?cad a partir du 22 juin ou je recommence une plaquette,je ne m arreterai pas 3 semaines apres,mais 6 semaines apres.
    je peux faire ces 2 manip la?
    je ne fais jamais ce genre de truc,mais la ca tombe vraiment tres mal.c pour ca que j essaie de trouver un compromis,mais c vraiment exceptionnel je t assure!
    j espere que c etait pas trop complique??
    merci en tous cas.
    IJ

• Euh....

ah bon je suis sympathique
    bon pour etre serieuse...ben je ne pense pas que ce que tu veux faire soit tres conseille...passke si les plaquettes font 21 comprimes (enfin la tienne en tout cas) il y a bien une raison non? je n epense pas qu'on puisse comme ca s'amuser a "bidouiller",en tout cas ca n'est pas moi qui te conseillerai de le faire!!
    mais au fait si tu termines ta plaquette ce soir,tu ne dois pas recommencer la suivante vendredi prochain (et non pas samedi?)

Commentaire

• Euh....
      Non non

j arrete les vendredis et je recommence les samedis.
      tu crois que ca ne se fait pas alors?meme pas une fois dans la vie?

Commentaire

• Non non
        Ze crois pas!

mais tu peux enchainer 2 plaquettes non? ca serait plus simple et plus sur

Commentaire

• Non

Il faut que tu retiennes un truc, c'est qu'il ne faut jamais prendre de comprimés en moins.
          Tu peux enchainer à la riguer 3 plaquettes, si ça t'arrange, mais n'arrête pas au milieu. Sinon, si tu a une pilule non séquentielle, arrange toi pour que tes dates collent bien en RAJOUTANT le nombre de cp necessaires. Mais serieusement, ne t'amuses pas trop avec la pilule! C'est pas la mer à boire d'avoir ses règles pendant les vacances! (c'est le cas de le dire).

Commentaire

• Non
            Ok

non c pas la mer a boire,mais la en l occurence,sur le bateau c vraiment pas top et carement em.merdant!
            je peux prendre 3 plaquettes alors sans prob?je ne vais pas avoir mal au ventre ou avoir des regles de 100 L apres?
            merci caro encore une fois!
            bises
            IJ

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-05

publicité

Chargement...
            X

publicité