publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tout le temps mal aux yeux..

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tout le temps mal aux yeux..

mon ophtalmo n'a rien vu, j'ai tout le temps les yeux qui me piquent, j'ai même du mal à les laisser ouverts. quelqu'un peut m'aider?
    merci.

• Syndrome de l'oeil sec

Peut étre passez vous trop de temps devant votre micro votre poste de travail est t-il bien adapté?
    allez sur le site: www.inrs.fr . Regardez travail sur micro ça parle des yeux.

Commentaire

• J'ai déjà eu ce problème...

que tu as aux yeux. Les médecins pendant plusieurs années m'ont prescrit des gouttes, onguent... et ça empirait de plus en plus. Donc je me suis plutôt tourné vers le côté naturel. J'ai fait un jeûne et ce problème à complètement disparu. (mais attention il faut être bien renseigné à ce sujet pour le faire correctement). Mais il faut quand même que je fasse attention à mon alimentation. Pas trop de sucrerie, d'épices, ni produit laitier... Je fais attention aux produits forts de nettoyages ou autres et aux parfum car j'y suis sensible. Même le savon à linge, il faut faire attention. S'exposer le moins possible à la fumée de cigarette. Essaie de porter attention à ce qui provoque cela chez toi et évite le si possible.

Je sais combien c'est agaçant d'avoir toujours les yeux qui piquent alors bon courage!

Commentaire

• Syndrome de l'oeil sec
        En homéo

tu peux essayer Euphrasia 9 ch, 3 granules toutes les heures le premier jour, toutes les 3 heures le deuxième jour, 3 x par jour ensuite jusqu'à disparition totale des picotements. A renouveler dès que tu sens que ça recommence. Il existe également des gouttes homéo, ici en Suisse, dans la gamme Similasan, elles sont géniales. Bye bye. Lila.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-05

publicité

Chargement...
        X

publicité