publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai peur pour ma mère

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai peur pour ma mère

Bonjour à toutes et merci d'avance pour celles qui pourront me donner des réponses.
    Voilà, ma mère a des espèces de boules qui lui sont arrivées dans le cou. Elle a fait une prise de sang et des examens, le médécin l'a appemé en lui disant que ça n'allait pas du tout et qu'il fallait qu'elle refasse des examens. Je l'ai entendue parlé avec mon père et il parle de problème de thyroide. Elle a aussi des vertiges, est fatiguée et déprimée.
    Pourriez vous me donner des réponses car j'ai très peur et je veux lui apporter mon soutien si elle apprend quelque chose de grave.
    TITIROMINET

• La thyroïde

est une petite glande très complexe. Je suis moi-même en hypothiroïdie depuis de nombreuses années. En octobre 2001, ma fille aînée a été opérée d'un cancer de la thiroïde, après en janvier elle a eu un traitement radio actif en chambre plombée à l'hôpital. Je te rassure, à l'heure actuelle, elle va bien, mais on peut avoir différentes maladies concernant la thyroïde. Allez courage et ne t'inquiète pas trop à l'avance. Recherche dans les discussions anciennes si elles y sont toujours, il y a eu beaucoup de sujet concernant la thyroïde.
    Claudie38

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-05

publicité

Chargement...
    X

publicité