publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"nevralgie dorsale " j'en peux plus !!

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • "nevralgie dorsale " j'en peux plus !!



    bonjour
    voilà depuis quelques années je souffre de nevralgie dorsale au niveau des omoplates au debut c'etait une "crise" tout les six mois et qui passait en 10 minutes donc je ne m'affolais pas mais depuis quelques semaines c'est tout les jours . parfois ca ne s'arrete pas pendant des jours entiers. Mal au dos, du mal a respirer a cause des douleurs, des sueurs meme en plein hiver

    Je suis allée aus urgences un soir ou je ne pouvais plus supporter la douleur ils n'ont rien fait d'autre que me prescrire un medicament (profenid). Au bout de deux jours il ne faisait plus aucun effet
    A present je prends du propofan mais il ne sert plus vraiment

    avez vous aussi eu cette "maladie" ? si oui qu'avez vous fait pour que ça s'arrete ? avez vous vu un specialiste ?
    j'en peux plus suis pas loin de peter un cable j'ai toujours peur que cela m'arrive au boulot (c'est deja arrivé deux fois) et à la maison car si j'ai trop mal je ne peux meme plus soulever mon bébé

    desolé d'avoir été si longue
    je remercie mille fois toutes les personnes qui pouront me conseiller
    tini67

  • Fasciapulsologie encore et toujours...



    Je vais finir par faire une annonce nationale !
    La fasciapulsologie peut te décoincer tout cela rapidement et t'éviter de te bourrer de médicaments qui ne servent qu'à t'empoisonner.
    Ecris-moi si tu veux plus de renseignements.
    Bises
    Nathalie
    peuplades@aufeminin.com

    Commentaire


    • Fasciapulsologie encore et toujours...
      C'est quoi



      la fasciapulsologie?
      Merci de nous renseigner.
      Martine

      Commentaire


      • Fasciapulsologie encore et toujours...
        Je t'ai envoyé un mail !!



        Commentaire


        • Fasciapulsologie encore et toujours...
          Plus exactement?



          J'aimerai savoir, quels spécialistes, pratique la fasciapulsologie?Plus exactement sous quelle appelation, peut-on le trouver dans l'annuaire!Est-ce que ont en trouve partout? Car cela m'interesse!
          Merci!
          BABETH

          Commentaire


          • Bonjour tini !!



            Je suis de tout coeur avec toi et je comprends ta souffrance. Je suis sortie il y a quelques mois d'une névralgie d'arnold dûe à un coup de froid surgi au nerf cervical d'arnold. Ces douleurs atroces ont duré un an. Je suis allée voir tous les médecins possibles, du généraliste au neurologue. J'avais tellement mal que je pensais même à mourir parfois tellement j'avais peur de ne pas en venir à bout et d'avoir à vivre avec toute ma vie. Je suis allée consulter un rhumatologue en janvier. Il m'a sauvée la vie et je lui dois une fière chandelle. Il m'a fait deux séances d'infiltrations de corticoide pour atténuer les souffrances à côté du nerf cervical donc pendant une semaine je me suis sentie revivre et j'ai pu partir aux sports d'hiver. A mon retour les douleurs ont ressurgies et je suis retournée le voir. Il m'a prescrit dix séances de kinésithérapie qui m'ont fait bcp de bien. Les compresses chaudes à ma nuque ont tout simplement remédié à mon mal intense. Entre mes séances, je faisais les mouvements de la tête qu'il m'avait montré et tous les soirs je mettais une bouillotte chaude sur ma nuque. Je fais actuellement 15 autres séances de kiné (rééducation du rachis cervical) mais ça c'est pour les tensions musculaires qui sont la conséquences de ma névralgie. J'y vais une fois par semaine mais depuis deux mois je n'ai plus mal nul part et je revis pour de bon. Tout est bien qui fini bien

            Si tu veux m'écrire je te communique mon adresse mail aol : annecm78@aol.com
            Je te souhaite bcp de courage et je pense bien à toi.

            bises
            Texangirl

            Commentaire


            • Fasciapulsologie encore et toujours...
              Bon alors, j'explique !



              … du mieux que je peux !
              C'est une technique de soins très douce qui travaille sur les fascias, c'est-à-dire les enveloppes des os, des muscles, des viscères, bref de tout !
              Ces fascias se froissent à la suite d'un choc le plus souvent, et créent ainsi des tensions qui entraînent déformations, douleurs et/ou maladies diverses.
              Le thérapeute pose seulement ses mains de chaque côté de la tension et tout se dénoue ! Du coup, ce qui était en biais se redresse, ce qui faisait mal se calme, et tout rentre dans l'ordre !
              C'est particulièrement efficace sur tout ce qui est osseux et musculaire (j'en suis l'exemple vivant !), mais aussi pour les autres pathologies (j'y vais actuellement pour des pb gynéco).
              Mon explication est simplifiée au maximum car je n'ai pas encore tout compris à la façon dont ça fonctionne vraiment !
              En tous cas, c'est génial ! Ca a vraiment changé ma vie en peu de temps !
              Les séances durent 1h30 environ et il faut en faire une fois par mois. Le nombre dépend de ce que vous avez (par exemple, pour mon dos, 3 séances ont suffi).
              C'est une technique non reconnue par la sécu donc non remboursée. Moi je paie 46 euros, mais je ne sais pas si c'est le même tarif chez tout le monde.
              Ce n'est pas pratiqué par des médecins mais par des personnes qui ont suivi une formation spéciale. Je ne connais que ma thérapeute à Paris, mais il doit y en avoir d'autres ! Il faut lui demander.
              Par contre, je ne diffuse pas ses coordonnées sur Internet ! Si vous voulez son numéro, écrivez-moi à peuplades@aufeminin.com.
              Prenez bien soin de vous et arrêtez de souffrir !
              Bises à toutes
              Nathalie

              Commentaire


              • Bon alors, j'explique !
                Bonjour



                je viens de lire toute votre explication et suis très intéressée car je souffre d'une névralgie dorsale irradiant vers une omoplate depuis 6 ans, avec des périodes de souffrance très rapprochées. Pouvez vous me donner plus de renseignements, merci beaucoup

                Commentaire


                • Help



                  Bonjour, y a t il encore qqun sur ce forum? Je viens 10 ans après mais je garde un espoir ... J'ai très très mal a l'omoplate droite depuis trois semaine, un docteur aux urgences m'a dit que c'était musculaire, m'a prescrit de l'ixprim du bi profenid et du myolastan, ça m'a soulagé deux jours et hop c'est reparti, je suis allée voir un médecin sur mon lieu de vacances qui m'a dit que c'était du a ma colonne qui était de travers... Il m'a prescrit un médicament et m'a dit de voir un ostéopathe, je suis désespérée rien ne me soulage je sais pas quel médecin dit vrai et quoi faire pour me soulager!!!

                  Jespere que qqun passera par la...

                  Commentaire

                  Publicité

                  Forum-Archive: 2002-052011-082012-08

                  publicité

                  Chargement...
                  X

                  publicité