publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Paupière qui saute

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Paupière qui saute

Bonjour !

Depuis quelques jours j'ai la paupière gauche qui saute.
    J'ai commencé une cure de magnésium mais ça ne passe pas.
    Cela m'arrive souvent mais généralement ça s'arrête assez vite...là non ! Et la paupière saute très souvent au cours de la journée, pas très agréable !
    Auriez vous une idée de ce que je pourrais prendre, en plus du magnésium ?

Merci !

• C'est rien

ca passe tout seul;c'est par periodes,on ne fait rien si ce n'est pas constant ;;
    frab2

Commentaire

• Paupière qui saute

Bonjour,
      Moi aussi j'ai eu la paupière qui sautait, j'ai donc fait une cure de 3 mois de magnésium et je suis donc retournée chez mon médecin qui m'a représcrit encore du magnésium pour 2 mois et maintenant c'est fini. Voila, je ne peux pas t'en dire plus.

Commentaire

• Rien qu'au titre ...

j'ai pensé te répondre que c'était un manque de magnésium ...
        tu n'as peut être pas commencé ta cure depuis lgtps, il faut un long moment pour combler une carence quelqu'elle soit...donc peut être qu'un peu de patience suffira à faire rentrer les choses dans l'ordre

lilubbie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-05

publicité

Chargement...
        X

publicité