publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tachycardie

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tachycardie

si vous avez eu des problèmes de tachycardie et que vous avez reçu un traitement qui a pu stopper définitivement cela merci de me le communiquer
    birdie

• Oui

mais tu dois voir le cardiologue, les beta bloquant ne se donne pas comme ça, je suis sous sotalex depuis 15 ans Noor

Commentaire

• Oui
      Tachycardie

Merci Noor, mais j'ai vu un cardiologue et je prends du rythmodan depuis 10 ans, ce médicament n'est pas un beta bloquant. J'ai entendu parler d'une petite intervention d'un jour ou l'on va bruler le nerf qui provoque la tachycardie et j'hésite . Avec ce médicament le sotalex n'as tu plus jamais eu de tachycardie et le prends tu tous les jours
      Birdie6

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-05

publicité

Chargement...
      X

publicité