publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je cherche un bon dentiste à paris dans le 16e ....

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je cherche un bon dentiste à paris dans le 16e ....

je cherche un bon dentiste à Paris dans le 16e .... avez vous une bonne adresse ???

merci de m'aider

Silvia

• En v'là un bon

c'est le
    docteur ALBERT PINTO
    31 avenue Victor Hugo
    75116 PARIS
    tel : 01.45.01.67.77
    fax : 01.45.01.88.58

C'est un chirurgien-dentiste très renommé, et les rendez-vous sont à prendre tres tres tôt.

tchao

Commentaire

• Dentiste 16ème

Docteur Monnot
      39 rue de l'Annonciation
      01 45 27 48 40

J'ai rarement eu besoin d'attendre des semaines et des semaines avant d'obtenir un rendez-vous. Possibilité de consultation à l'heure du déjeuner (très pratique ). Cette adresse m'a été communiquée par un collègue qui fait appel à lui depuis une vingtaine d'années et n'a jamais eu à se plaindre de ses travaux (et moi non plus)

S d M

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-05

publicité

Chargement...
      X

publicité