publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle vitamine pour la memoire

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelle vitamine pour la memoire

j'ai 30 ans et j'ai deja des trous de memoires. J'arrive plus a memoriser. Des noms de villages, d'artistes, des responsables, des adresses, le nouveau vocabulaire....

• Please.....

RSP

Commentaire

• Le phosphore

est soit-disant important pour la mémoire.
      Il existe des cachets de phosphore (Phosphoneuros je crois) mais le plus important dans la mémoire c'est de la stimuler le possible. Essaye de noter toutes les choses dont tu dois te rappeller. Peut-être que tu as une mémoire visuelle?

Commentaire

• Le phosphore
        Merci

je parle plutot de trucs nouveaux. avant il suffisait que j'entends le mots une seule fois pour m'en souvenir. Maintenant, meme si je l'ecrive plusieurs fois ca repart.

Commentaire

• Please.....
          Salut,

le magnésium est bien aussi... Mais ce que je te conseille ce sont les gélules toutes prêtes pour émmoire, concentration( pr les étudiants avant les exams) parce que c un mélange de tout, sans risque de surdosages et pour empêcher les carences, car iol faut rappeler que c un tout et que si tu es carencée en 'nimporte quelle vitamine, ça aura des répercussions sur beaucoup de choses, y compris mémoire, fatigue, dépression blablabal
          Alors évite toutes les carences et prend des complexes qui t'apportent plusieurs vitamines exprès pour la mémoire !
          bonne chance

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-05

publicité

Chargement...
          X

publicité