publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aliments qui ne donnent pas mal au coeur?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aliments qui ne donnent pas mal au coeur?

salut tout le mondE.
    je voulais savoir si vous connaissiez des aliments qui ne font pas mal au coeur, ou bien qui emepchent le mal de coeur... parce que en ce moment j'ai souvent des nausées (je ne suis pas enceinte) pour raisons persos, et j'ai besoin de manegr des trucs pas trop ecoeurants...

Merci

A

JHANVI

• Leger, leger, leger...

... pas de fritures, pas de plats difficiles a digerer, prends plusieurs petits repas par jour au lieu de 3 gros, essaye plusieurs aliments car c'est un peu difficile comme ca... ce qui donne des nausees a l'une n'en donnera pas a d'autres

Moi je privilegierais les fruits et les legumes, les salades (sans vinaigrette agressive). Rien de trop sucre ou trop gras. Mais ca c'est pour "moi", car je sais ce qui me donne mal au coeur habituellement

Commentaire

• Leger, leger, leger...
      Bien merci!!!!

j'essayerai ca!!!!

c'est vrai que la cuisine indienne c'est pas l'ideal...

J*

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-05

publicité

Chargement...
      X

publicité