publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Toilette intime

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Toilette intime

Salut les filles,

Comment faire sa toilette intime? Quel produit utiliser?

Merci d'avance

• Saforelle / biomousse

Voici 2 produits que tu trouveras en (para)pharamacie ; ils sont très bien parce qu'ils sont doux pour la peau et n'agressent pas les muqueuses. En outre, ils sont hypoallergéniques et leur prix est très abordable.

Commentaire

• Gyn hydralin ...

Je l'utilise quotidiennement en prévention des mycoses ...On le trouve en pharma ... Il est conseillé d'acheter les pdts d'hygiène intime en pharmacie car ceux du commerce ont un mauvais ph.

Lilubbie

Commentaire

• Re

bonjour ,

je sors aujourd'hui de chez ma gynéco et je lui ai redemandé ce qu'il en était de la toilette, moi j'utilise gyn hydralin et elle m'a plutot conseillé avène...

à voir

bis'

Commentaire

• D'après ma gynéco....

il ne faut surtt pas utiliser de gel intime. D'après elle c svt trop corosif. Elle m'a dis qu'il ne faut pas laver la vulve d'1 fois par jour, et une fois avec un savon de préfèrence surgras et un autre jour simplement à l'eau claire.
          Je lui ai demandé Vendredi, car j'hésitais à acheter 1 gel intime.
          Elle m'a dis qu'elle eut svt de jeunes femmes qui svt venues la voir car elles avaient la vulve complètement décapée. Et puis d'après elle la vulve n'est pas sale, même après 1 rapport c pas la peine de tjs laver, le sperme s'écoule tt seul après le rapport et en urinant.
          En gros elle m'a vivement déconseillé tous ces produits. T'as qu'à en acheter 1 et l'utiliser de temps en temps, genre 1 fois^par semaine.

Commentaire

• Je prends mon produits en pharmacie....

et je n'ai pas de probleme
            Au debut j'avais essayé Intimea de roger cavaillés mais ce gel m'a fait des plaques et des irritations, j'ai changé pour femina lactacyd et tout va mieux

Commentaire

• Saforelle / biomousse
              Et hydralin apaisa ?

c'est nouveau, de la gamme Gyn Hydralin mais c'est plus un savon qu'un savon traitant.

je prenais avant Gyn hydralin et comme on m'a dit que c'etait un peu fort pour la toilette quotidienne je pensais prendre l'autre formule (bouteille blanche et mauve) mais j'hesite

Vous connaissez ? qu'en pensez vous ?

Commentaire

• D'après ma gynéco....
                Ecolo ?

Ta gynéco ne serait-elle pas un peu écolo ? Entre avoir la vulve décapée et être un peu légère quant à la toilette intime, il y quand même un juste milieu ! Si la vulve n'est pas sale, alors pourquoi certaines personnes négligées ne sentent-elles pas la rose ? C'est bien parce que des bactéries s'y développent. Idem pour les dents et l'haleine : si elles sont clean, l'haleine est fraîche (à moins d'avoir des problèmes digestifs) ! Et puis on se sent mieux avec la foufoune propre, n'est-ce pas ?

Commentaire

• Ecolo ?
                  Bonsoir à toutes

effectivement, saforelle est un trés bon produit et cela fait des années que je l'utilise sans avoir aucun problème. avant j'utilisais des produit en grande surface soit disant en ph neutre.je ne vous explique pas l'état de la foufoune.un décapage haut de game.
                  d'ailleurs ,mon mari aussi l'utilise. car malheureusement c'est nous les femmes qui prenons soin des parties génitales et eux aussi doivent prendre soit de leurs outils.j'enseigne a mes fils que la toilette intime n'est pas que réservée qu'aux filles et en tant que garçons,ils se doivent d'avoir une bonne toilette intime .
                  j'ai lu certain posts qui me surprend!! moi ,je suis pour une toilette au saforelle ou autre tout les jours même aprés un rapport,indisposée encore plus et non à l'eau .je suis pour la nature mais pas pour cet endrois. A mgcaro

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-05

publicité

Chargement...
                  X

publicité