publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grains de beauté = enlever ou garder ?réel danger ou pas?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grains de beauté = enlever ou garder ?réel danger ou pas?

Je suis récemment aller chez le dermato, et malheureusement pour moi, il m'a dit de me faire enlever 2 grains de beauté de plus(car j'en ai déjà enlever 3: j'en ai encore la trace par des cicatrices).Et franchement j'en ai marre à chaque fois que je vais le voir encore 1 1 1...J'ai l'impression qu'on n'en finira pas et que c'est de l'abus (ils les enlèvent dès qu'ils sont légèrement différent des autres)J'ai 17 ans et je crois que si je continue à les enlever 1 par 1 à 50 ans ils ne m'en restera plus aucun.Que Faire ? Aidez Moi ? Aller vous chez le dermato ? Surtout que les autres étant vraiment pas beau ou genant mais ceux -là font mon charme et j'aurai vraiment du mal à m'en séparer.Merci de m'avoir lue
    J'espère que vos réponses et vos conseils seront nombreux
    GROS BISOUS A TOUS ET TOUTES
    A bientôt
    Claire

• Ça dépend

peut-être que ton dermato fait bien de t'enlever ces grains de beauté car il existe des critères de "malignité" c'est à dire des critères selon lesquels le gdb peut dégénérer: grande taille, changement de couleur, saignement, ...
    Mais peut-être aussi qu'il abuse.
    Si tu n'as pas confiance en lui, va voir un autre dermato pour un autre avis.

Commentaire

• Autre avis médical

Salut Claire,
      Moi, aussi, je vais te dire d'aller consulter un autre dermato... Au moins, tu verras s'il a le même diagnostic que tes grains de beauté et tu seras fixée...
      P'tite Fleur

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-05

publicité

Chargement...
      X

publicité