publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coronarographie

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Coronarographie

Mon mari va passer une coranarographie pour la quatrième fois début juin. A chaque fois même scénario malgré 3 hôpitaux différents : 48 heures d'hospitalisation, immobilisation totale au moins 8 heures, pas de conduite pendant 48 heures et pas de sport pendant 8 jours.
    Un collègue m'affirme qu'il en a fait deux et en plus dans le même hôpital que mon mari et qu'il y est resté une heure. Est-ce qu'il ne confond pas avec un autre examen ? par exemple le doppler. J'ai regardé des sites internet, tous disent que 48 heures est le minimum. Avez-vous la réponse ?

Merci

• Vous avez raison

bonjour
    je suis nouvelle sur ce forum et j'en profite pour dire un grand bonjour à tous les forumeurs.
    votre collègue a sans doute bénéficié d'un autre examen une échographie ou une épreuve d'effort par exemple. une coronarographie nécessite toujours une hospitalisation pour surveillance du point de ponction car il existe un risque d'hémorragie à ce niveau là. donc je confirme que vous avez raison et il n'y a pas de raison que cette coronarographie se déroule d'une façon différente des autres fois.
    voilà en espérant vous avoir un peu éclairé.

Commentaire

• Pareil

ce n'était sûrement pas une coronarographie, ne t'inquiète pas. Ton collègue n'a pas bénéficié d'un traitement de faveur!!
      La coro necessite pas mal de temps en observation car on ponctionne une artère donc ça peut resaigner et on ne laisse pas les gens filer comme ça!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-05

publicité

Chargement...
      X

publicité