publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sante!!mon fils tres migaineux comment faire???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sante!!mon fils tres migaineux comment faire???

age de 9 ans ses migraines sont de plus en plus frequentes 4 crises par mois il doit se coucher immediatement dans le noir et vomir en petite fractions sa dur au moins 6heures quand ca demarre tot c'est bien ,maisle soir de 21h a 3hdu matin c'est tres dur pour lui il manque souvent l'ecole et cela devient un vrai handicape,cela arrive souvent le mardi ,mercredi ou dimanche j'ai l'impression que c'est quand il decompresse apres l'ecole, pourtant il adore l'ecole et ne sans plein pas!!je lui ai fait faire un scanner,il n'a rien.alors si quelqu'un est ou a ete dans le meme cas,peut-il me dire comment et avec qui dois- je voir ce probleme?merci pour lui.

• Ma fille justine 12 ans et demi est aussi migraineuse

depuis l'age de 8 ans elle souffre de migraines.3 crises par semaine n'étaient pas exceptionnelles....elles cédaient rapidement avec 1 prise d'Aspégic 500mg.dernierement,la crise à duré 3jours...a peine soulagée par l'aspegic.j'ai consulté notre médecin qui a finalement décidé de lui prescrire un traitement de fond(SANMIGRAN COMPRIMES)depuis le 4 mai début du traitement,justine n'a eu qu'une seule crise.ma fille n'a pas de problèmes particuliers,est une excellente éleve,mais stresse pour un rien.de plus notre famille ,moi en tete ,compte de nombreux migraineux,la pauvre n'a pas ete epargnée.n'hésite pas à consulter les traitements de fond existent aussi pour les enfants.bon courage pour toi et ton petit garçon.

bises,nicole.

Commentaire

• Ma fille justine 12 ans et demi est aussi migraineuse
      Merci!!

je vais le demander egalement a mon medecin,car dur dur,et c'est vrai que c'est de famille car mon mari et son pere l'on et c'est pennible pour tout le monde!!je te tiendrai au courantpour la suite bien bon courage a vous aussi bisous et encore merci!!valerie

Commentaire

• Merci!!
        J'attends de tes nouvelles

et souhaite vivement que le traitement qui sera prescrit à ton petit bonhomme le soulage aussi bien que ma justine .Depuis elle revit..

bisous nicole.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-05

publicité

Chargement...
        X

publicité