publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Streptocoque vaginal

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Streptocoque vaginal



    on vient de decouvrir ça ds mes urines
    je croyais que c'était une cystite (depuis 1 an c'est galere)...
    je n'ai pas de pertes blanches ni demangeaisons (sauf depuis hier, depuis que je le sais ?!). J'ai juste mal comme une lourdeur...

    qui connait ? traitement ? grave ?
    je vais voir mon medecin demain.

    merci
    vivi (taginie@aol.com)

  • J'ai eu...



    un steptocoque B l'année derniere qui m'a empoisonné l'existence pendant plusieurs mois. .Ne t'inquiete pas ce n'est pas méchant,il te sera prescrit un traitement antibiotique moi j'ai eu du clamoxil pendant 10 jours.Le seul probléme pour moi fut la récidive.Aujourd'hui tout va bien.

    Commentaire


    • J'ai eu...
      On verra demain



      chez mon medecin, ça n'a pas l'air trop grave, ouf !

      merci beaucoup mamiecocotte !

      bisous
      vivi

      Commentaire


      • Magda.......



        moi aussi, comme toi , je prends climaston, depuis qq mois,(bien que je n'ai que 35 ans) je le supporte bien, mais je n'ai pas de pb visuels,(ou autre)
        si ta gynéco et ton médecin sont d'accord, il se pourrait bien que tu doive changer de ttt , parmi tous ceux qui existent, il doit bien y en avoir un qui te convienne, !!
        je ne sais pas quoi te dire d'autres, j'espère que tu pourras résoudre ce pb!

        bises

        nath

        Commentaire


        • On verra demain
          Ah.....



          là, c'est vraiment un pb!!!!
          ta gynéco ne peut pas t'interdir de ths, si vraiment ça t'apporte qq choses!!!!!!!
          c'est quand meme bizarre!
          et ta généraliste ne peut pas te laisser comme ça, un medecin est fait pour soigner les malades, non? alors qu'elles fassent leur boulot , mais je suis de tout coeur avec toi!!
          courage
          bises

          nath

          Commentaire


          • Rien ne t'empêche



            de consulter un autre gynéco afin d'avoir un avis supplémentaire. Si effectivement, il dit la même chose que les précédents, ce serait plus prudent de chercher un traitement moins nocif mais qui t'aide quand même.
            Bon courage

            Commentaire

            Publicité

            Forum-Archive: 2002-05

            publicité

            Chargement...
            X

            publicité