publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peur d'etre enceinte:besoin d'explications...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peur d'etre enceinte:besoin d'explications...

Bonsoir à tous,

Voila j'ai 24 ans et j'ai pris la pilule le mois dernier pour la première fois. Or j'ai finis ma plaquette samedi dernier (cela fait donc 3jours), et je n'ai toujours pas mes règles. Es ce normal ? ou y a t'il un risque que je sois enceinte??

Merci de me répondre.

• Ca peut arriver..

qu apres la premiere plaquette les regles ne viennent pas.alors surtout ne panique pas!
    en plus moi mes regles arrivent toujours 4 jours apres l arret de la derniere pilule.donc ca va ptet encore arriver.
    ijones

Commentaire

• Rassures toi...

Les règles mettent plusieurs jours à venir après la prise de la dernière pilule. Moi par exemple, c'est tjs 4jours après et je prends la pilule depuis près de 10 ans.
      Sache aussi que tu es protégée d'une grossesse dès la première prise.
      Ne t'en fais pas
      Flo

Commentaire

• Merci...

pour vos réponses.

Je vais donc attendre.

Bizzzzzzzzzz

Commentaire

• Avec la pilule adepal (minidosée)

Je termine ma plaquette le lundi, mes règles arrivent le vendredi dans la journée, parfois le jeudi soir, ça fait environ 3-4 jours mais ça peut varier d'une personne à l'autre (2 ou 5 jours). Ne t'inquiète pas, si tu as pris ta pilule sans oubli et sans retard, tu es protégée

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-05

publicité

Chargement...
          X

publicité