publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui prend de l'androcur depuis longtemps

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui prend de l'androcur depuis longtemps

Je voudrais savoir quelle quantité vous prenez et pourquoi, j'en prends pour une chute de cheveux.
    Quels sont les dangers sur du long terme? est ce qu'il faut obligatoirement l'associer avec des oestrogènes, pensez vous que ça fait vraiment grossir.
    Merci d'avance
    Solera

• L'androcur

Salut,

J'ai faite une recherche et va sur ce site :

http://www.femiweb.com/discus/messages/127/407.htm
    l?994546438

Tu pourras poser ta question directement à un professionnel qui te répondra. Tu n'as qu'à cliquer en-haut à droite sur "Question au praticien" et le tour est joué tu auras ta réponse.

Commentaire

• Androcur, attention au effet indesirable!

salut je suis sous androcur associer avec progynova depuis 2 ans pour des problemes de pilosite et de peau.
      ca ne ma pas fait grossir du tout, et ca regle tous mes soucis, ca pourrais etre vraiment genial!!!
      sauf que malheuseusement je constate une baisse enorme de la libido. apres m etre informe, il est vrai qu androcur peut avoir cet effet indesirable.
      5 a 10 % des femmes sont concernées par ce probleme, peut etre auras tu la chance de ne pas en faire partie!

Commentaire

• J'ai pris...

Mais j'ai arrêté...je n'avais plus mes régles et comme j'étais avec un copain fixe et que je prennais que la pillule, je flippais trop souvnent. En fait, je pouvais avoir mes régles régulièrement pdt 3 mois et après, ne plus les avoir pdt 3 mois...
        Sinon, tout c'est très bien passé: pas de trouble de la libido et aucun autre effet dénant.
        Par contre, il faut prendre la pillule ou bien se protéger pdt les rapports car on m'a dit qu'un enfant lors de la prise d'androcure pouvait être dangereux.
        Donc voilà, de toute manière, essaye et si il y a le moindre pb, arrête!
        Namoune

Commentaire

• Depuis plus de 4 ans

effectivement, pas de prise de poids mais n'aide pas à en perdre
          aucun effet sur la libido
          sert de contraceptif si associé aux oestrogènes et si prise de 20 comprimés par mois (attention 2 mois complet de ce régime avant q protection assurée)
          arrêt de l'androcure pour avoir des enfants car malformations assurées
          tu dois être suivi par des bilans hépathiques réguliers car androcure pendant plus de 10 ans peut avoir des effets sur le foie
          heu je crois q j'ai rien oublier
          sinon, consule gynéco et endocrino qui sont les plus à mêmes de te conseiller sur les effets secondaires.bizz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-052002-072002-09

publicité

Chargement...
          X

publicité