publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mycoses ??

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mycoses ??

comment s'en débarraser ? mon copain et moi en avons tous les 2 et même si c'est pas grave ça nous pourris la vie ces choses là. je n'ai pas envie d'aller chez le gyneco rien que pour ça . vous ne connaissez pas une crème ou autre solution sans ordonnance ?
    merci

• Malheureusement

il faut aller chez le gynéco. pour qu'il te prescrive un traitement adapté ainsi qu'un traitement pour ton copain, c'est pénible mais vas y rapidement tu seras tranquille.

A

Nat

Commentaire

• En fait...

Le mieux comme dans tout traitement, c'est de ne pas attendre car en attendant tu ne fais que retarder la guérison.
      Si tu ne veux pas aller voit on gynéco que pour ce petit problème, tu peux en parler à ton medecin generaliste.
      Mais les gynecos sont faits pour ça, pour soigner les petis maux de nos parties intimes. Donc ce ne sera pas "rien" pour eux.
      As-tu des demangeaisons? Car en general les demangeaisons crées par les mycoses vaginales sont tellement insupportables qu'on espère qu'une chose: etre soignée très vite!!!

je crois qu'en ce qui concerne les mycoses, les traitements ne sont obtenus que sur prescription medicale.

Commentaire

• Même problème!!!!

Salut,
        En ce moment je vis la même chose que toi, sauf que je suis allée voir la gynéco tellement trop tôt qu'elle a cru que c'était juste une irritation. Au cas où la mycose à candida albicans apparaitrait, elle m'a donné une ovule de Lomexin pour éradiquer la situation.
        Sache que les mycoses de ce type arrivent souvent juste avant les règles et que le fait de manger sucré les entretient.
        Il ne faut pas tarder car sinon c'est plus difficile à faire partir, et surtout met des sous-vêtements en coton et lave les à 60°C, pour éviter les récidives.
        Voilà, a

Commentaire

• Tu dois aller chez le gynéco!

car certaines mycoses peuvent même te rendre stérile...

Commentaire

• Ta pas le choix!!

Sinon ça ne fera qu'empirer , il va te donner une ovule et tout rentrera dans l'ordre , si tu ne traites pas , ça peut -être dangereux
            Bisoux

Commentaire

• Sans ordonnance

Personnellement, la 1ere fois, je ne savais pas que c'etait une mycose, je suis donc allee chez la gyneco, qui m'a prescrit ovule et pommade.

Quand ca a recidive, j'ai pu rachete le meme medicament en vente libre en pharmacie: Gyno-pevaryl, mais d'autres mmarques existent, le pharmacien peut te conseiller.
              Je sais, ce n'est pas bien de s'automedicamenter, mais la j'avais exactement les memes symptomes (demangeaisons, sensations de brulures, un truc horrible) et je ne pouvais pas me permettre d'attendre d'obtenir un RDV chez le docteur.

voila, j'espere que ca a pu t'aider.

Shivaree

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-052002-06

publicité

Chargement...
              X

publicité