publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est-il normal de prendre du poids pendant les regles?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Est-il normal de prendre du poids pendant les regles?

je fais actuellement un regime et depuis deux jours j'ai repris du poids alors que je ne fais aucun excès.mais justement depuis 2 jours j'ai mes règles.je me demande s'il n'y aaurait pas un lien de cause à effet??????????

• Mais bien sûr

on peut prendre 2 kgs avant les règles, on se sent gonflée, et on les reperd auprès. de plus, lorsqu'on fait un régime, on ne doit pas se peser plus d'une fois par semaine. tu verras qu'après tes règles, tu auras tout reperdu.
    bon courage.
    ps : moi je ne les ai plus, mais ça me faisait ça tous les mois.

Commentaire

• Re: Est-il normal de prendre du poids pendant les regles?

Prise du poids avant les règles

bonjour
      je suis une fille de 22 ans
      tous les mois je vis en calvaire durant 4 jours car j'ai pris du poids avant mes règles arrive
      je prends toujours 1,5 kg avant mes règles arrive
      je fais 50 kg pour 1.65 cm
      moi aussi je fais une régime spéciale ( à cause de mon anorexique il y a 3 ans je suis tombé très malade j'ai subi l'opération pour mon implant cochléaire et je suis resté un 1 an a l'hospital ) donc je surveille bcp mon poids mais je prends du poids tout a coup donc je vis très mal de ça quand ça tombe tous les 4 semaines
      est ce que c'est normal de prendre le poids 2-3 jours avant les règles arrive
      merci beaucoup de votre témoignage
      Schiavone

Commentaire

• Re: Est-il normal de prendre du poids pendant les regles?

La rétention d'eau peut faire

Entre 1,5-2 kg.

Cela part en général après les règles.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-052014-06

publicité

Chargement...
        X

publicité