publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un truc pour accélérer la cicatrisation ??

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un truc pour accélérer la cicatrisation ??

Je vous explique :
    Mon petit garçon est tombé alors qu'il jouait avec ses petits camarades . Il a des agrattignures
    aux genoux ( c'est pas gênant ) et au front !!
    La semaine prochaine ( samedi ) il participe au spectacle de fin d'année de l'école et je compte bien sortir l'appareil photo et le camescope .D'ici là je voudrais bien qu'il n'y ait plus de traces .
    Auriez un truc pour accélérer la cicatrisation de son " bobo " ?
    cg6

• Bjr

il existe des pansements "gel actif" de hansaplast je crois et dans la pub il disent que ca accelere la cicatrisation : ca depose un gel sur la peau qui disparait au fur et a mesure.
    voila!
    sinon je ne connais rien d'autre

Commentaire

• Bjr
      Ok

je vais en demander à la pharmacie .
      merci pour l'info .
      cg6

Commentaire

• Sans aller à la pharmacie...

... je connais un remède excellent pour la cicatrisation, et en plus ça marche: des applications de miel sur l'égratignure. Le miel contient un antiseptique naturel et un excellent principe cicatrisant.
        Je l'utilise pour faire cicatriser les petits bobos, et en quelques jours tout à disparu, promis!!
        A

Commentaire

• Sans aller à la pharmacie...
          Génial !

Dès que mon petit garçon va rentrer de l'école , je vais l'en tartiner !
          merci . cg6

Commentaire

• Tu peux demander...

du "baume du pérou."
            C'est une pommade qui accélère la cicatrisation et que tu peux trouver en pharmacie.

Commentaire

• De maniere general

Le zinc fait accelerer la cicatrisation. J'en prend une ampoule tous les matins. C'est mon medecin qui a pensé à m'en prescrire pour des problemes d'acnée.
              C'est donc plutot une "cure" mais ça peut toujours servir de le savoir

Axelle

Commentaire

• Merci

pour toutes vos réponses , j'en prends bonne note . Il y a toujours des occasions de tester vos conseils car mon fils est abonné aux chutes en tout genre ...
                Encore merci .
                cg6

Commentaire

• Ce qui fait bien........

salut!!
                  y'a aussi l'argile verte qui fait bien.
                  tu prend celle en poudre que tu mélange avec de l'eau et que tu passes sur la plaie.tu laisse secher jusqu'a ce que ça s'enleve.
                  voilà la recette de la belle-mére!!
                  A
                  BIZZ

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-05

publicité

Chargement...
                  X

publicité