publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vertige

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vertige

depuis quelques temps,(3 semaine) je soufre de vertige, sur tout le matin quand je me leve.

je fais pas mal d'examen, mais pour l'instant tout semble etre normal.
    je suis désespérer, car cest dur de fonctioner comme cela dans la vie de to les jour,
    pouver vous me doner une conseille
    , merci
    mareva18

• Quel traitement

t'a-t-on donné? Est-ce que tes vertiges peuvent être dus à un régime en ce moment (des carences)? Ou à du stress?

Commentaire

• Quel traitement
      Vertige

slt
      no je ne fais pas de régime

concernant les stresse, qui n'an n'a pas?

Commentaire

• Vertige
        C'est sûr!

mais certaines personnes expriment ce stress par des crises d'angoisse, ou parfois des vertiges et aussi des tas d'autres signes!!
        Je cherchais juste à t'aider, désolée.

Commentaire

• Vertige
          Vertige

il et vrai que je fais de crises d'angoisse, mais je ne jamais uo de vertiges, et bien sur je vois tout en noir ,en ce moment, je pense au pire,

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-05

publicité

Chargement...
          X

publicité