publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bébé nait sans oesophage...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bébé nait sans oesophage...

ce week-end, l'épouse du collégue à mon mari a accouché d'un bébé qui n'a pas d'oesophage. Il a été transféré à l'hopital des enfants malades.
    connaissez-vous ce probléme, et que peut-on faire ?
    MERCI

• Bizarre!

cette grossesse n'a pas été suivie par des échographies? Ca se serait vu? Ou alors c'était déjà connu?
    Ou alors ce n'est pas une absence d'oesophage mais ce qu'on appelle une "atrésie" de l'oesophage, c'est à dire un retrecissement important du calibre de l'oesophage qu'il faut opérer mais l'oesophage est quand même présent!

Commentaire

• Bizarre!
      Sans oesophage

la maman a eu une grossesse suivie, il s'agit de leur premier enfant, et la papa a parlé d'absence d'oesophage. Cela nous surprend.C'est pour cette raison que nous nous posons des questions.

Commentaire

• Je rejoint

la réponse de caro,il s'agit certainement d'une atrésie de l'oesophage ,anomalie qui s'opère rapidement après la naissance.

Commentaire

• Mon cousin

Mon cousin est né avec le même problème, il a maintenant 12 ans. A l'époque ils n'avaient non plus rien vu à l'échographie. Il a été opéré à plusieurs reprises durant ses premières années, et c'est un gamin très très fragile, il est souvent hospitalisé (en ce moment, il est à l'hôpital depuis un mois pour de graves problèmes pulmonaires).

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-05

publicité

Chargement...
          X

publicité