publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mauvais timing pour la prise de ma pillule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mauvais timing pour la prise de ma pillule

Salut a toutes,

Mon probleme est le suivant.
    Je prends tous les matins un antihistaminique pour mon allergie et le soir je prends la pillule contraceptive. Malheureusement, ce matin, alors que je n'étais qu'a peine reveillée, j'ai avalé une pilule au lieu de l'antihistaminique. Résultat prévisible: je me suis tapé une migraine ophtalmique.
    Maintenant que ma migraine est passée, je me demande ce que je dois faire car sur la notice d'emploi de ma pillule, il n'est question que d'oublis. Je pense que le mieux serait que je continue de prendre la pillule ce mois-ci (sauf ce soir car j'ai deja pris la pillule ce matin). Y a t-il des risques que je tombe enceinte si je fais comme cela?

Merci de m'avoir lue.

lasylphide

• Depuis quelques années
    Merci

pour ton conseil.
    En ce qui concerne les migraines ophtalmiques, elles sont survenues apres que je commence a prendre la pillule ( il y a un peu plus d'1 an et demi) et j'ai remarque qu'elles surviennent beaucoup plus souvent quand je fais une erreur en prenant ma pilule. Je n'avais pas eu de migraines ophtalmiques depuis l'ete dernier, moment auquel j'avais pris ma pillule dans le mauvais ordre. Au debut, j'attrappais une migraine ophtalmique meme en prenant la pillule regulierement et maintenant ca n'arrive que si je fais une erreur. Je ne sais pas exactement a quoi cela est du, peut-etre au fait que je prenne une nouvelle pillule.

lasylphide

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-05

publicité

Chargement...
    X

publicité