publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faire les seins nus....

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Faire les seins nus....

Coucou,

Je me demande si à force de faire les seins nus à la plage, ils peuvent se ramolir ?
    Est ce dangereux à force ???
    merci de me répondre

• Non

A la limite si tu te protèges pas bien la peau tu peux risquer des mélanomes, mais rien pour le tenue de tes seins (sauf si bien sur tu parles de courir le 300 mètres haies sur la plage seins nus, mais je pense que non).
    Voilou.
    Bises

Commentaire

• Ramollis, non ...

Bonjour Zaza, bonjour tout le monde,
      Ramollir je ne penses pas mais à la longue : être flétris comme 2 vieilles pommes, peut-être. N'as-tu jamais regardé ces personnes sur la Côte d'Azur qui ont la peau toute bronzée et fripée à force d'abuser du soleil ? - bonne journée

Commentaire

• Se ramollir : non - dangereux : oui

Je ne pense pas que tes seins vont se ramollir mais risque un vieillissement plus rapide à mon avis : ils vont se flétrires, ce qui n'est pas jolie du tout.

D'autre part, il faut garder en tête les cancers de la peau, et oui, l'exposition au soleil est loin d'être bonne sans protection nécessaire.

A

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-05

publicité

Chargement...
        X

publicité