publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleur cote gauche pres de l estomac

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleur cote gauche pres de l estomac

QUE CELA PEUT IL ETRE PLUTOT UNE GENE COTE GAUCHE HAUT DE L ESTOMAC ET PARFOIS DONNE DANS LE REIN IMPRESSION DE GAZ
    DE GONFLEMENTS TRES GENANT IMPRESSION D UN POIDS QUELQU UN
    A T-IL DEJA EU CELA SVP MERCI

• Repondez moi svp merci

quelqu un peut il repondre a mes 2 messages svp merci car je suis tres stressee

Commentaire

• Douleurs

Oui j'ai ceci aussi mais mon medecin me dis que cest parce que je mange trop, je suis sous traitement pendant 1 mois mais jy crois pa trop

Commentaire

• Repondez moi svp merci
        Ne n'est pas grave

Je présume que cela vient d'une intolérance à la graisse de palme: huile de palme.
        Supprimer de votre alimentation les aliments qui en contiennent

Panés de colin
        Frites surgelées
        Bonbons qui contiennent de l'huile de palme
        Crackers suédois
        Biscottes
        Pains de mie
        Pains pour hamburgers
        Biscuits (même les 'bio' en contiennent, donc lisez attentivement les étiquettes!)
        Et prenez des oméga 3...

Si vous supprimez ces aliments, la douleur s'estompera en moins de 2 jours.
        J'ai eu également ces douleurs au côté gauche (douleur superficielle). Apreès avoir incriminé le beurre et le café (ces aliments exhacerbaient la douleur, mais n'en était pas la cause), j'ai fini par cerner l'origine du mal.
        Les huiles palmiques ne sont en fait qu'un dérivé de la stéarine dont on fait les bougies, elles sont néfastes pour la santé.

Très cordialement

Commentaire

• Ne n'est pas grave
          Merci de votre reponse

JE L AI LU BIEN TARDIVEMENT MAIS JE N AI PAS DE PC A LA MAISON
          MAIS JE NE MANGE RIEN DE CE QUE VOUS ME CITEZ DONC LA CAUSE
          DOIT ETRE AUTRE MERCI ENCORE

Commentaire

• Douleurs
            Merci aussi de me repondre

JE NE MANGE QUE LEGEREMENT DONC ?

Commentaire