publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lipo : ça y est, c'est fait !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lipo : ça y est, c'est fait !

Bonjour,
    j'ai subi une lipoaspiration des hanches, cuisses, ventre, culotte de cheval, il y a 1 semaine.
    L'intervention s'est bien passée.
    C'est encore un peu douloureux, mais c'est supportable.
    j'ai hate d'être à dans 3 mois pour les premiers résultats.
    En attendant, je vais chez le kiné pour faire des massages, je pense que c'est très important notemment pour la circulation.
    Salut et courage à toutes celles qui tentent l'aventure de la chirurgie esthétique.

• Félicitations

moi j'ai pas encore osé. Quand je vois les images à la téle (les canules !!)c'est pas très rassurant. J'y pense quand même pour sep. /octobre. Mais combien t'as payé? (moi je ne veux faire que la culotte de cheval).Vois-tu déjà des résultats?
    Bon courage pour la suite

Commentaire

• Questions sur ton opération

Je suis en prospection et trés hésitante, parfois cela me fiche la trouille toutefois je me sens trés mal dans ma peau alors je sais qu'un de ces jours je sauterai le pas pour faire une lipo. Dans quelle ville l'as tu fait ? Combien de temps a duré l'opération ? était ce une anesthésie locale, est ce éprouvant, quelle type de cicatrice as tu sur le ventre ? merci d'avoir la patience de répondre à mes questions
      A bientôt
      Tiphaine

Commentaire

• Bravo!!!!

Je suis contente que tout ce soit bien passé!!
        tu vas voir les premiers résultats se voit au bout d'un mois !!!

Dis moi je suis à j 3 semaines et je serai intéressée pour aller voir un Kiné.

en quoi consitent tes séances?

allez repose toi bien

bises

Commentaire

• Bravo!!!!
          Coucou

ça fait plaisir de parler de ça avec des filles qui sont pour la chirurgie esthétique car beaucoup de gens sont très obtus sur le sujet.
          En ce qui conerne mes séances de kiné, elles m'ont été prescrites par mon chirurgien, donc drainage lymphatique d'une demie heure pour l'instant car mes bleus sont encore douloureux alors le kiné y va molo. ça fait du bien.
          Je fais environ deux séances par semaine.
          Ensuite le kiné passeras au palpé roulé, pétrissage, massages.
          si tu préfères m'écrire sur ma boite pour d'autres info et pour bavarder c'est plus sympa : fbidault@club-internet.fr

Commentaire

• Questions sur ton opération
            Pas de problème

salut Tiphaine,
            Je te rassure moi même j'ai mis un an à me décider avant de sauter le pas. on y pense et un jour on prend "le" rendez vous avec un chirurgien.
            Au début j'avais peur qu'il me rit au nez. ça s'est très bien passé.
            J'ai été opérée à Chatenay Malbry en banlieu parisienne, j'habite à Paris.
            L'opération sous anesthésie générale a duré environs 1 h 30. Le réveil a été un peu dur mais tout s'est bien déroulé. On m'as enlevé les fils hier soit 1 semaine 1/2 après l'intervention.
            J'ai de toutes petites cicatrices de 3 mm de large à peine comme une toute petite griffure. C'est super propre.
            Si tu veux m'écrire : fbidault@club-internet.fr
            n'hésite pas,
            à plus

Commentaire

• Félicitations
              Merci

Il ne faut pas avoir peur de l'intervention, de toute façon pendant l'intervention, tu dors.
              Par contre il faut bien choisir son chirurgien et bien regarder si il figure sur la liste de l'ordre national des médecins.
              C'est trop tot pour les résultats, on verra dans 3 mois.
              à bientôt.

Commentaire

• J-8!

Salut les filles,
                Moi j'y passe dans 8 jours,pour la culotte de cheval.l'intervention se fera sous anesthesie locale ce qui me fais un peu peur!(je vais entendre tout les bruits...)plus je me rapproche de la date ,plus j'ai peur!mais d'un autre côté,je me réjouis que l'on me"pompe"mon complexe.Je vais enfin pouvoir m'habiller comme je veux.
                J'ai 26 ans et cette culotte de cheval me complexe depuis l'adolescence,c'est simple,j'ai meme de la peine a imaginer que j'en serai enfin débarassée.
                J'ai aussi très peur d'avoir mal et d'avoir des cicatrices qui se voyent trop.la chirurgienne m'a dit que j'aurais 3 petits"onglets" de 4-5 mm de chaques côtés a l'endroit de la culotte de cheval.

J'aime bien vous lire cela m'enlève un peu mes craintes et me rassure.

Combien de temps avez vous eu vraiment mal et combien de temps avez vous eu des bleus?en gros,combien de temps faut t'il rester à la maison si l'on veut que son entourage ne se doute de rien?

Emma,tu est allée a ton rendez vous le 31,c'est normal ta cuisse plus grosse que l'autes?le chirurgien a pu te rassurer?

a bises à toutes.

Commentaire

• Coucou

merci de ta réponse.

dis moi, combien coute tes séances ; s'agit-il d'un forfait?

Commentaire

• J-8!
                    Hello

allez t'inquiètes donc pas!

c'est un mauvais moment à passer, mais apres c'est fini!!

L'important, c'est de ne pas trop apréhender avant d'y aller car ca ne sert à rien. (euh, c'est facile à dire une fois que c'est passé ).
                    Vas y comme si tu allais chez l'esthéticienne.
                    Fais toi chouchouter par ton homme et hop tu y vas.
                    et hop, c'est fini, et hop plus de culotte de cheval.

Tu sais moi, au bout de 3 semaines, je n'ai plus de bleus du tout.
                    j'ai encore de gros oedemmes mais on voit déjà un résultat.

concernant ma cuisse droite, elle est plus "grosse " que la gauche, mais bon y a quand meme rien de dramatique.
                    Mon chirurgien m'a dit qu'il fallait attendre 4 mois que le résultat soit définitif pour juger.
                    Elle m'a dit qu'en cas de besoin ,elle referait des retouches, mais je ne sais pas si elle me fera payer.
                    Surtout, je pense comme elle me l'a dit que j'avais certainement plus de graisse dans la cuisse droite que dans la gauche.
                    Je suis en effet, asez mal foutue car j'ai une jambe plus longue que l'autre de 1,8 com!!! et donc ma silhouette en est un peu modifiée.
                    donc je ne m'inquiète pas et le cas échéant, j'assumerai car ce n'est pas flagrant, enfin, je l'espère

voilà, donc courage Bellebulle

a bientot

Commentaire

• Merci
                      Le meilleur chirurgien

y a pas a hesiter les filles il est excellent:c le professeur mimoun a l hopital rotshild,il faut attendre un peu pour avoir enfin un rv mais il est genial,tres humain,pas du tout pousse au rendement ( il m a deja refusée 2 fois en voyant bien que j etais pas prete)en plus il repare les grands brules ,refait le sein apres un cancer,bref il est hyper competent je vous file un tuyau d enfer

Commentaire

• Même lipo

hanches, ventre, cuisses et culotte de cheval.
                        Je l'ai fait il y a 1 mois et les résultats se voient déjà.
                        J'ai lu plusieurs choses que je n'ai pas vécu.

1 : on dort avant l'intervention ??? Moi pas du tout mais alors pas du tout. J'étais plus que consciente puisque anesthésie locale.

2 : on a des cicatrices. Moi rien du tout pas une seule sur le corps. C'est juste des points sur les zones quasi invisibles et encore uniqement sur la zone de la culotte de cheval et il faut une loupe. Je suis étonnée de lire que des filles en ont?

Il est vrai qu'il faut faire des massages mais mollo car même à j 1 mois j'ai un peu mal sur les zones mais surtout sur le ventre. Si je presse cela fait mal alors le kiné à j 1 semaine cela me parait un peu tôt. Mon chirurgien m'a dit d'attendre 10 jours minimum et qu'après c'était indispensable.
                        Moi je fais des massages tout doux en appliquant de la percutaféine et rendez-vous kiné la semaine prochaine soit J 5 semaines. je ne me sentais pas prête avant.
                        Mais là je n'hésite pas car le panty m'a coupé la circulation (jambles enflés and co)

Quant aux bleus il n'y en avait très peu (genoux uniquement) après 3 semaines (au moment où j'a enlevé les pansements et le panty.

Personne n'a remarqué quoi que ce soit. Je suis restée 1 semaine à la maison ce qui est largement suffisant (3 jours de repos suffisent).

Pour anecdote je n'ai pas presque pas dormi pendant 15 jours à cause du panty (maudit panty mais malheureusement nécessaire)

Bises à toutes
                        D.

Commentaire

• Même lipo
                          Bonjour

Effectivement j'ai dormi pendant l'intervention puisque j'étais sous anéthésie générale.
                          J'ai eu une grosse lipo.
                          En ce qui conerne les cicatrices, c'est normal de les ditinguer ça fait une semaine 1/2, elles sont minimes et dans 2 ou 3 jours on ne verra plus rien.
                          Je dois garder le panty encore 1 mois 1/2 (le jour seulement).
                          Maintenant que je peux l'enlever la nuit ouf, je dors mieux !
                          Les massages que j'ai chez le kiné sont très soft mais indipensables à cause de l'étendue des bleus.
                          Je crois que chaque cas est différent.
                          Question : on t'as enlevé combien de litres de graisse ?

Commentaire

• Bonjour
                            Euh tu vas rire....

Ah probablement alors. Moi c'était bénin à côté...
                            On m'a enlevé 0,6 l. J'étais moi-même étonnée.
                            Question : comment as-tu pu voir les cicatrices ? Tu n'avais pas de pansements (genre élastoplasme) sur les zones lipoaspirées ? Moi cela a été le cas pendant 3 semaines. C'est en les enlevant que j'ai remarqué qu'il n'y avait rien (hormis un bleu à l'intérieur du genou)
                            A
                            D

Commentaire

• Euh tu vas rire....
                              Alors...

On m'as enlevé 2,2 litres de graisses.
                              J'ai vu les cicatrices deux jours après l'intervention car je suis retournée à la clinique pour qu'ils me refassent les pansements. 8 sutures sous 8 pansements stériles type urgo et les plaies désinfectées à la bétadine et bien sur mon panty adoré par dessus.
                              J'ai eu l'ablation des fils samedi dernier donc 1 semaine 1/2 après l'intervention.
                              Voilà.
                              Vivement dans 3 mois !

Commentaire

• J-3!

Oh la la j'y suis presque! hey les filles vous pensez a moi lundi à 8 h !!!
                                Des année que j'attend,que j'économise pour me payer ça,et maintenant que j'y suis j'y crois pas!je vais enfin etre débarassée de cette maudite culotte de cheval.
                                Plus ça vas et plus j'idéalise cette opération,j'éspère que je ne serai pas déçue.
                                Et vous,vous en etes ou?on voit les résultats?
                                Es ce que "les gens"on remarqué que vous aviez "maigri"?

A bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

Commentaire

• Combien cela .....

t'a coûté, es- tu satisfaite du résultat ?

Je voudrais en faire aussi,
                                  donne moi un peu plus de details sur ma boîte mail qui est val_beverly@hotmail.com

Merci et à bientôt,

goldeneye

Commentaire

• J-3!
                                    Courage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

allez , tu nous tiens au courant.

pour te rassurer, moi ca va de mieux en mieux chaque jour : à j 1 mois : plus de bleus, plus bcp d'hématomes, plus de douleurs, et je commence à voir le résultat : c'est super!!

tu n'auras pas plus mal que lorsque l'on te fait une piqure et que lorsque tu te fais épiler.
                                    c'est du meme registre, ...
                                    alors surtout ne fais pas comme moi, soit le plus détendue possible pendant l'intervention et ca ira encore mieux. (moi je me contractais bcp et je crois que c'est pour ca que ca tirait).

allez, je penserai à toi

Commentaire

• Même lipo
                                      Renseignement ?

Salut,

Après ton témoignage çà me tente beaucoup. J'aimerai savoir dans quelle clinique tu la fait et avec quel chirurgien. Combien çà t'a coûté environ. C'est juste pour me donner une idée car les tranches de prix sont vraiment très larges.
                                      Moi, j'aimerai surtout le faire sur les cuisses et la culotte de cheval. Est ce qu'il faut faire un régime pendant et après ?? car moi je fais un 36 de taille et je n'ai donc pas envie de maigrir davantage. Si tu peux me donner ces renseignements, ce serai super sympa car je suis complétement désespérée car tout le monde me dit que je suis mince et que je n'en ai pas besoin. Je suis très mal dans ma peau. J'ai l'impression que l'on voit que çà, deux vilaines bosses sur les côtés !!!. Merci par avance

Mon adresse perso est valou129@aufeminin.com

Merci et à bientôt je l'espère
                                      valérie

Commentaire

• Renseignement ?
                                        Moi je suis à j un mois

j'ai déjà eu cette conversation pendant le mois de mai.

alors si tu veux mon expérience et aussi celle des personnes qui ont répondu , le titre était "j-13".

bises

Commentaire

• Moi aussi, et c'est super!

enfin débarassée des régimes!
                                          Mon chirurgien a opéré toutes mes copines, et on est unanimes!
                                          si quelqu'un a besoin du nom de mon chirurgien(j'envisage une autre opération avec lui), écrivez-moi à emmab@noos.fr
                                          Foncez^pour la lipo, ça vaut le coup, mais rencontrez plusieurs chir
                                          Courage!

Commentaire

• Moi aussi, et c'est super!
                                            Question à emma

Chère Emma, je te lis sur tous les post de ce forum, et d'un autre, et tu passes ton temps à faire l'apologie d'un chirurgie plasticien parsisien (Le Dr. A). J'ai vraiment l'impression que c'est de la propagande déguisée. OK; on peut être contente de son chirurgien, comme beaucoup d'entre nous, mais passer son temps sur tous les forums d'esthétique à promouvoir un chirurgien, ca ma semble plus que suspect.
                                            Quels sont tes liens avec le chirurgien dont tu vantes les mérites partout?

Commentaire

• Combien ça coute de se faire lipoaspirer?

je suppose que c'est pas remboursé?
                                              merci

Commentaire

• Euh tu vas rire....
                                                Et hop on remonte aussi

celle-là
                                                c'est celle que tu cherchais
                                                Bises

Commentaire

• Renseignement ?
                                                  Mail

Je t'ai répondu sur ton mail
                                                  Bises
                                                  D.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-052002-062002-07

publicité

Chargement...
                                                  X

publicité