publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Blocage...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Blocage...

bonjous a tous,
    j'ai un probleme de nature sexuelle.j'ai accouchee de mon 2eme enfant il y a 6mois et depuis,lors de nos relations,je ne moille plus dutout.la penetration ets difficile voir meme impossible.j'ai eu une episio(pour la 1ere aussi),et depuis je suis souvent irriter.est ce que cela un rapport?pour mon 1er enfant je n'ai pas eu ce genre de probleme.et aussi il m'arrive d'avoir mal dans le bas ventre comme des petites contractions.je n'ose pas parler de ça a ma gyneco alors merci de bien vouloir m'eclairer.

• En parler à ta gyneco

me parait être pourtant une bonne chose, surtout si il y a un petit problème physiologique. Nons seulement elle a l'habitude des conséquences multiples et différentes d'un accouchement, mais elle va te faire faire les examens nécessaires, entre autre par rapport à cette irritation qui n'a pas lieu d'être. ceci dit, il tout à fait possible aussi que ton corps mette plus de temps que la première fois, à se remettre de la grossesse et de l'accouchement (plus de fatigue puisqu'il il y a le N° 1 dont il faut s'occuper) et qu'il le manifeste aussi par un "désintérêt" pour le sexe. Et puis, il y a aussi la fameuse dépression post-natale, cela pourrait en être un symptôme.
    Il n'a rien de grave là dedans, sûrement, mais ton corps te lance un message et si tu ne m'écoutes pas, le message suivant sera plus difficile à vivre, alors, va voir ta gynéco ou ton généraliste si tu te sens plus à l'aise et expilques ce que tu ressens. Il n'y a que toi qui pourras te faire du bien.

Commentaire

• En parler à ta gyneco
      Merci

merci de m'avoir repondu,j'avais besoin d'en parler et cela fait du bien.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-06

publicité

Chargement...
      X

publicité