publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Professeur magalon : chirurgien esthétique

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Professeur magalon : chirurgien esthétique

Qui a été opérée par ce chirurgien qui parait il est de grande réputation à Marseille. J'ai pris RDV et le délai est de 6 mois, en attendant mon RDV j'aimerai recueillir des témoignages. Mon mail est tiphaine29@aufeminin.com
    Merci
    Tiphaine

• Personne n'a été opérée

par le professeur Magalon à la Conception de Marseille ?

Commentaire

• Personne n'a été opérée
      Je connais de reputation

Je connais le professeur Magalon de reputation: il parait qu'il est tres bien!!mais les delais sont effectivement tres longs; sauf si tu vas à une visite privée qui te coutera beaucoup plus cher!!

Commentaire

• "je connais"

J'étais hospitalisée en 1993, pour un cancer à l'utérus à l'hôpital de la Conception à MARSEILLE.
        Beaucoup de femmes qui avait un cancer du sein ont été visité par le Professeur MAGALON, afin de leurs mettre une ou des prothèses. Il fait du très beau travail.
        Effectivement les RDV sont éloignés, mais cela vaut le coup d'attendre. Tu peut également comme te la dit une autre personne demander un RDV privé, remboursé au tarif d'une consultation public.

Bien à toi.
        YLANG13

Commentaire

• "je connais"
          C'est ce que j'ai fait

mais c'est long également, je ne suis pas pressée car pas encore décidée complétement.
          Merci pour vos réponses
          Tiphaine

Commentaire

• Je le connais aussi

Et c'est vrai qu'il a une excellente réputation, mais il est chef du service à la Timone.Es-tu sure que c'est bien lui qui va t'opérer et pas l'un des ses nombreux assisants? Vérifie le bien.
            Tu veux te faire opérer de quoi? ( si tu as envie de le dire)
            Lisa

Commentaire

• Recemment opéré par le professeur magalon

Opérée le 26 février dernier pour une hypertrophie mammaire (1kg par sein) .
              Ravie, je suis passée par le public, il y' a eu environ un an entre le premier rendez-vous et l'opération.
              Vous pouvez y aller en toute confiance, ils font un travail extraordinaire.
              C'est un petit bonhomme très bien qui risque de prendre sa retraite très prochainement, profitez en!

Cordialement Kathy.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-062009-03

publicité

Chargement...
              X

publicité