publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Demangeaison la nuit

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Demangeaison la nuit

Depuis quelque temps, je me reveille a cause de demangeaison a l'anus. Pas tres esthetique mais que faire...
    Est-ce que qq'un connait?

Je devrais aller voir mon medecin mais je remets de jour en jour.
    Merci de vos conseils.

Boulonnette

• Je pense...

que ce sont des oxyures, càd des petits vers que souvent on attrape en se rongeant les ongles. Va voir ton médecin, il y a un traitement efficace!

Commentaire

• Re-demangeaison

Essaie un vermifuge type FLUVERMAL sans ordonance

A renouveler au bout de quinze jours.

Si tu n'as pas d'amélioration voit un toubib

Bye

Commentaire

• Vous etes sures ?

que ce sont des vers? Beurk !

Merci en tout cas !

Commentaire

• Pas forcément

Ca peut aussi être des hémorroïdes, car ça démange la nuit.
          Consulte un médecin, il tranchera et te donnera un traitement approprié.

Commentaire

• Je pense...
            En se rongeant les ongles??

Pourquoi?
            merci de m'eclairer
            kiss

Commentaire

• Bonsoir...

j'ai eu moi aussi ce problème.(je l'ai encore parfois)

à mon avis ce sont des hemorroides.(accentuées par la chaleur du lit)

essayeconseil de mon pharmacien):
              -de l'eau bien froide (avant de te coucher)
              -puis l'application d'une crème (la RAPP est extra)

j'èspère que ça ira mieux....en tout cas pour moi ça marche

Commentaire

• Re-stablon
                Désolée mais...

ça peut arriver aux adultes, et pas seulement dans les pays tropicaux.
                C arrivé à une copine qui se rongeait les ongles, et son médecin lui a dit que les oxyures pouvaient être transmis par la viande mal cuite, ou encore que les personnes qui se rongeaient les ongles étaient plus exposés. Les oeufs des oxyures sont transmis souvent par les enfants, et lorsqu'on met ses mains à la bouche, on les attrape plus facilement.
                dans mon dico médical, il est dit que "l'auto infestation et la transmission aux autres membres de la famille se fait par les mains sales. La prévention de l'oxyurose repose donc sur le lavage des mains, et le brossage des ongles"
                Désolé Magda, mais tu n'as pas toujours raison

Commentaire

• Bien sûr que si

nous les adultes nous pouvons avoir ces petits vers. Et comme l'indiquait quelqu'un plus bas, achète du FLUVERMAL en comprimés, c'est donné sans ordonnance et cela marche très bien.
                  claudie38

Commentaire

• Je,penche aussi pour les vers,

et les démangeaisons sont plus fortes au moment de la pleine lune en général.

On en a à tout âge, c'est plus fréquent et en quantité plus importante chez les enfants, mais les adultes n'y échappent pas.

Les seules solutions : le vermifuge, et/ou le magnétiseur !

Si tu te grattes, lave-toi les mains et ne les porte pas à la bouche : les oeufs (microscopiques) se logent sous les ongles

Amicalement
                    Nathalie

Commentaire

• Le mieux serait

que tu consultes un médecin.

Mais il y a éventuellement un site : http://sante.citegay.com/ qui pourrait te renseigner sur ton problème.

A

Nat.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-06

publicité

Chargement...
                      X

publicité